Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Shopping de Noël 2015

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 954 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Shopping de Noël 2015
Shopping de Noël 2015
Noël, c'est souvent le moment où l'on s'autorise à se faire un petit plaisir avec ce qui reste de l'argent qu'on n'a pas dépensé dans les cadeaux pour les autres. Si besoin était, voici quelques suggestions pour vous faire plaisir.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
OK ! J'ai mis le propret 6 sur ma liste on va bien voir si le père Noël existe ! ;)
Pierresilex
3
L'Audient me plaît bien. J'aurais mis la petite Trio de Digitech dans la liste.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
sympa la pub.
5
Citation :
Le bundle du siècle ?

ça va les chevilles ?
6

L'ai-je déjà écrit ailleurs ? "AudioFanzine, le site qui m'aide à dépenser mes gains à l'Euromillions ! !"

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_bravo.gif

Be bop a loulou !

7

Citation de hhub54

 L'ai-je déjà écrit ailleurs ? "AudioFanzine, le site qui m'aide à dépenser mes gains à l'Euromillions ! !"

Mais joue, au moins, andouille ! ! (Dieu)

Be bop a loulou !

8
hey, un petit test de Serum, ça vous dirait pas, l'équipe AF? Il le mérite, j'ai testé la démo hier, elle vaut le coup!

9
A propos de l'ATH-M70X, à quand un test de la version ouverte ATH-R70X ?
D'autand que vous l'avez comparé à l'AKG K702 qui lui est ouvert.
Donc ce qui serait vraiment parlant pour moi serait un comparo ATH-R70X vs AKG K702...

@ coyote14 :
AF a déjà testé Serum, d'ailleurs déclaré valeur sure. C'est vrai que c'est une tuerie. Un peu gourmand mais faut bien nourrir la bête...
C'est ici
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-tables-d-ondes/xfer-records/serum/editorial/tests/traitement-de-choc.html

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 09:25:24 ]

10
Citation de Robert75 :
Citation :
Le bundle du siècle ?

ça va les chevilles ?

En même temps :
"Joachim Garraud vient de lancer sur Kickstarter sa Producer Box, un évènement dont Audiofanzine est partenaire." (ça veut dire quoi "partenaire". Vous y avez des billes où c'est juste un bon copaing à vous ? )

Moi aussi j'ai trouvé que ça faisait tâche au milieu d'une sélection pas si mal.