Pas trop cher, c'est combien ? 10 € ? 500 € ? Faut une fourchette de prix, puis aussi savoir ce que tu veux faire. A prioiri, toutes les cartes sons marchent avec XP. En général, le pb vient plus d'une incompatibilité hardware ( surtout chipset de la carte mere ).
Pour la fourchette de prix on va dire jusqu'à 400€.
Et pour le chipset comment choisir car je compte changer de composant pour mon pc, carte mère , processeur etc
merci pour vos réponses
C'est marrant que les gens choisissent leur carte par rapport a leur ordi ou version de Windoz et pas par rapport a ce qu'ils veulent faire
C'est pour faire de la musique ou pour faire tourner XP avec une carte son ?
C'est pour faire de la musique (house , groove,etc) mais j'aimerai avoir l'avis de personnes confirmées car je n'y connait rien en mao.
je me suis déja procurer le logiciel reason.
Et oui, avant de savoir si c compatible, il faut savoir combien d'entrées/sorties l'on veux...
A-t-on besoin d'I/O en numérique...si oui (spdif, ADAT, AES/EBU, ..)
Est-ce que l'on veux des entrées lines....ou bien des mic (avec préampli)...
Veux-t-on un rack externe, si oui, un demi rack suffit, ou bien il faut qu'elle soit rackable...
Est-ce que ca doit etre totalement natif....ou alors avec DSP..
Bref, autant de questions que de réponses....mais déjà c très utile pour conseiller les gens..
Euh, oui en fait Barna avait repondu en conseillant cette carte mais le post a ete perdu
Donc ok avec lui..
C'etait juste pour ceux qui se demandait pourquoi je le prenais comme reference ...