Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour xp?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son pour xp?
Bonjour j'aimerai savoir si il existe une bonne carte son , pas trops cher et qui tourne bien avec win xp.
merci
2
Pas trop cher, c'est combien ? 10 € ? 500 € ? Faut une fourchette de prix, puis aussi savoir ce que tu veux faire. A prioiri, toutes les cartes sons marchent avec XP. En général, le pb vient plus d'une incompatibilité hardware ( surtout chipset de la carte mere ).
3
En tout cas, pas l'isis :furieux: :furieux: :furieux:
4
Pour la fourchette de prix on va dire jusqu'à 400€.
Et pour le chipset comment choisir car je compte changer de composant pour mon pc, carte mère , processeur etc
merci pour vos réponses
5
C'est marrant que les gens choisissent leur carte par rapport a leur ordi ou version de Windoz et pas par rapport a ce qu'ils veulent faire :??:
C'est pour faire de la musique ou pour faire tourner XP avec une carte son ?

A+ :clin:
6
C'est pour faire de la musique (house , groove,etc) mais j'aimerai avoir l'avis de personnes confirmées car je n'y connait rien en mao. :(((
je me suis déja procurer le logiciel reason.
7
Bien dit Karmasonik...

Et oui, avant de savoir si c compatible, il faut savoir combien d'entrées/sorties l'on veux...
A-t-on besoin d'I/O en numérique...si oui (spdif, ADAT, AES/EBU, ..)
Est-ce que l'on veux des entrées lines....ou bien des mic (avec préampli)...
Veux-t-on un rack externe, si oui, un demi rack suffit, ou bien il faut qu'elle soit rackable...
Est-ce que ca doit etre totalement natif....ou alors avec DSP..

Bref, autant de questions que de réponses....mais déjà c très utile pour conseiller les gens..

Voilà.
8
En fait pour le logiciel j'ai des potes qui font de la musique et ils n'en n'ont dit du bien :bravo:
merci pour ta réponse
9
Ne le prend pas pour toi Lino, c'est pas grave de pas connaitre :8)

Bon, c'est un peu vague house, groove.
En gros tu veux tout faire depuis l'ordi sans passer par des instrus externe ?

Comme Barna => M-Audio Audiophile 24/96.
J'en ai une et j'en suis tres satisfait, surtout pour le prix :aime:

A+
10
Euh, oui en fait Barna avait repondu en conseillant cette carte mais le post a ete perdu :clin:
Donc ok avec lui..
C'etait juste pour ceux qui se demandait pourquoi je le prenais comme reference ...

Non je ne suis pas un adepte de la Barna's Sect :mdr: