Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans Le Patch 4 : ça va jazzer...

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 2 128 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans Le Patch 4 : ça va jazzer...
Les Pieds dans Le Patch 4 : ça va jazzer...
Ce mois-ci, le podcast de l'audio met les pieds dans le Jazz avec l'un des meilleurs guides qui soit : Laurent de Wilde. Passionné par l'histoire des technologies audio, ce brillant pianiste n'a jamais voulu choisir entre son amour pour Monk et sa passion pour l'électro. Bref, le client parfait pour donner le change à Locomotiv, Banshee in Avalon, Red Led et Los Teignos.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
https://www.youtube.com/watch?v=n7I8FDn2WDg
C'est vrai que la fin est bien réussie, je la trouve même meilleure que le morceau lui-même...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

22
Super morceau oui.

Citation :
C'est vrai que la fin est bien réussie, je la trouve même meilleure que le morceau lui-même...


En même temps, tout le morceau semble construit pour amener cette fin.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
Hello,
J'ai trouvé le bouquin "les fous du son" absolument passionnant et très bien documenté.
Avec les démos sonores sur son site et des photos d'engins aussi barjots que leurs inventeurs.
500 pages que j'ai dévoré en quelques jours.
Grand merci à Laurent de Wilde
24
25
J'ai beaucoup apprécié les émissions de Mr de WILDE cet été sur France Culture, si vous êtes passés à côté, il y a sans doute moyen d'y remédier...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

26
Bonjour,

Je suis à la bourre dans les LPDLP, je viens juste de terminer celui-là.
Super émission, j'adore, bravo et merci !

Je n'ai pas trouvé ou se procurer/télécharger/acheter le morceau de sexymerou que vous avez élu compos du mois, quelqu'un sait si ça se trouve quelque part ? Je l'ai vu sur youtube, mais j'aimerai bien le récupérer pour l'écouter ailleurs que sur mon ordi.

Merci :)
27
Les Fous du Son, 5 émissions présentées par Laurent de Wilde et diffusées l'été dernier sur France Culture :

https://www.franceculture.fr/emissions/les-series-musicales-dete/les-fous-du-son-15-les-maitres-de-lether

C'est juste passionnant...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

28
Oui. Un peu moins que le bouquin, parce que forcément plus bref, mais une super mise en bouche.