Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthfest, c'est ce weekend à Nantes !

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 455 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Synthfest, c'est ce weekend à Nantes !
Dès vendredi, et durant tout le weekend, vous pourrez découvrir les synthétiseurs de vos rêves et rencontrer d'autres passionnés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello. Le pass 3 jours etait uniquement pour la pré-réservation en ligne et comprend effectivement les concerts dans le prix des 25€.

Il y a des pass 3 jours sans concert à 5€ sans concert sur place. Il reste quelques place pour les concerts (un peu le vendredi, tres peu le samedi...) achetables sur place pour 10€. Et dimanche soir, c’est gratuit!

12
Merde on ne sait plus acheter des billets de tombola via le site d'event. Je ne sias pas me déplacer mais j'aurais bien aidé au financement du festival SynthFest tout en ayant une petite chance de gagner un truc ou l'autre. Tant pis ce sera pour la prochaine fois, à moins qu'un gars du "nord" ne soit d'accord de me prendre quelque billets et ne me remonte mon ARTURIA Minibrute 2, après :-D
13
Je pense que je vais rapidement passer pour tester 2 trois trucs.
Pas encore décidé si j'y serai le samedi ou le dimanche. Ca dépendra beaucoup de mon la veille !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

14
Noize contacte moi par MP. Je vois ce qu’on peut faire.

15
Est-ce que des membres de l'équipe Audiofanzine prévoient quelques tournages/reportages/tests/interviews ? Histoire que tous ceux qui n'ont pas la chance ou la possibilité de se rendre à cet événement puissent avoir un retour.
16
Comme j'ai dis, j'y passe mais en total néophyte... c'est à deux trois pâtés de maisons de chez moi, ça serait un peu idiot de louper ça !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

17
Citation de Frajean :
Est-ce que des membres de l'équipe Audiofanzine prévoient quelques tournages/reportages/tests/interviews ? Histoire que tous ceux qui n'ont pas la chance ou la possibilité de se rendre à cet événement puissent avoir un retour.
Oui.

18
Cool. Moi, je viens en néophyte et pour voir les machines et les gars du Forum. Pour se reconnaître, portez un string jaune fluo.:-D
19
Je passerais bien y faire un petit tour demain aprem, histoire de rencontrer des membres du club. Le string c'est obligatoire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
Citation de kosmix :
Je passerais bien y faire un petit tour demain aprem, histoire de rencontrer des membres du club. Le string c'est obligatoire ?


Pas forcément mais pas le droit de toucher... aux machines si pas de string:oops2: