Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthfest, c'est ce weekend à Nantes !

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 454 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Synthfest, c'est ce weekend à Nantes !
Dès vendredi, et durant tout le weekend, vous pourrez découvrir les synthétiseurs de vos rêves et rencontrer d'autres passionnés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: Le sujet est déjà ouvert ici :shootme:
3
Tout le monde ne suit pas forcément AF de manière assidue ! Dans le cadre d'un partenariat, on n'hésite pas en remettre une couche. Un rappel quelques jours avant ne fait pas de mal. :bravo:
4
Oui mais les infos se dispersent et c'est relou à suivre plusieurs forum pour un même sujet, pourquoi ne pas remettre la première info en avant ou créer un lien vers la première discussion...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Ok, je comprends ! Je vais voir avec les modos si l'on peut réunir tout ce qui concerne le Synthfest 2018 en un seul thread.
Je vais tenter de lier les news partenariat à un seul et même sujet forum à l'avenir ;)
6
Super et merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
On peut prendre le Pass pour le vendredi et samedi directement là-bas ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
Je crois oui.
9
Rhâââ vous me donnez trop envie d'y aller ! Vais-je craquer ? Ma copine va t-elle me quitter ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 20:10:22 ]

10
Au moins ça sera pour une bonne raison alors :-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases