Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets ds fruity loops.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets ds fruity loops.
J arrive a poser mes patterns ds fruity loops, et maintenant je voudrai faire comme ds cubase, c a dire sur 1 piste mettre de l'effet et pas sur l ensemble de cette piste.
est ce possible et si oui comment (par exemple 1 reverb 1 chorus....)
2eme chtite question : est ce que je peux faire varier cet effet en fonction du temps??
exemple : variation d un echo en fonction du temps????
si quelqu un a une soluce en echange je veux bien lui offrir.....toute ma reconnaissance!!!!
quoi c nul .....
@+

warpboy
Warpboy@kagura lab...
2
Salut,

Pour la première question, j'ai pas compris.
Pour la deuxième, tu peux utiliser l'automation: tu cliques droit sur un potard, tu fais Edit Events et t'as plus qu'à tracer un graph pour le paramètre. Mais, attention, l'automation ne marche bien qu'avec les effets Fruity d'origine (et aussi les DX, je crois). :clin:
3
Ok, merci deja pour ta reponse, je vais essayer de m exprimer plus clairement (c pas gagne!!)
donc mon autre question : comment mettre un effet sur une seule piste, et par sur l ensemble de cette piste , mais seulement sur x mesures???? le tout ds fruity loops :???:

voila j espere que j ai ete un chti peu plus clair :mdr:

@+ warpboy
Warpboy@kagura lab...
4
C facile, tu ouvres un des sampleur ou instrument VST ou synthé (ex: tu cliques sur c_kick dans le morceau de base) la tu vois le sampleur avec en haut à droite de celui-ci une case fx avec un numéro tu le changes en cliquant et bougeant la souris et ainsi à chaque "son" tu associe une piste d'effets. Ensuite tu clique sur fx en haut à droite dans fruity et la tu as les pistes d'effets ou tu peux les mettre les effets. Pour les automations c'est simple dans fruity, il suffit de faire un clic droit sur le paramettre que tu veux automater et la tu fait "edit event". Apres c'est facile. Voila! :bravo:
5
Merci spinny je vais essayer de suite :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...
6

Citation : 2eme chtite question : est ce que je peux faire varier cet effet en fonction du temps??



Varier les effets en fonction du temps ? Keske vient faire la pluie , la neige et le soleil dans ta musique :?: :oo: :oo: :oo:


K2R après lavage !
7
C pas complique moi je prefere quand y fait soleil donc.......donc j arrete de delirer, de toute facon j ai la reponse + haut je voulai savoir comment faire varier mon effet et je le fait en tracant les courbes de variation comme l explique shariff :bravo:
essaye k2r detachant a sec c po mal du tout :bravo: :mdr: :mdr:
@+
Warpboy@kagura lab...
8
:mdr: :bravo:


K2R après lavage !