Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les French Days 2019 dans vos magasins de musique

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 626 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les French Days 2019 dans vos magasins de musique
instrument-materiel-audio-2.jpg
Cette nouvelle édition a débuté ce matin et dure jusqu’au 1er mai. Certains magasins d’instruments et de matériel audio participent à l’opération.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouais bof à bien regarder c'est pas si intéressant concernant certains articles.
Ex : la Flashback 2 vendu 138e au lieu de 185 , qu'on trouve à 99e depuis plusieurs semaines chez d'autres enseignes...
3
Ils se foutent de la gueule des clients, non?
4
Pareil, j'ai rien trouvé de fou fou niveau remise...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

5
Le focal clear pro à 750 euros chez sonovente au lieu de 1440 euros!
Ca donne une bonne idée de la marge qu'ils se font...
6
Citation :
Ouais bof à bien regarder c'est pas si intéressant concernant certains articles.
Ex : la Flashback 2 vendu 138e au lieu de 185 , qu'on trouve à 99e depuis plusieurs semaines chez d'autres enseignes...


Citation :
Ils se foutent de la gueule des clients, non?


Citation :
Pareil, j'ai rien trouvé de fou fou niveau remise...


Ben finalement c'est bien ça l'esprit des French Days non? Râler et n'être jamais content...?

Mission accomplie! :bravo:
7
Oui mais c'est français Messieurs ! :-D
Pierresilex
8
Pourquoi ils n'appellent pas ça "Journées française" ???
9
Non je râle pas quand c'est les soldes mais là, on dit qu'on cherche à concurrencer le black friday mais on fait 5 voire 10% de remise :facepalm:
10
Citation de unTIL :
Le focal clear pro à 750 euros chez sonovente au lieu de 1440 euros!
Ca donne une bonne idée de la marge qu'ils se font...


ils doivent en avoir un et ils le bradent pour l'occasion, juste ça.