Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Majors , D.A, Industrie du disque = Prostitution?

  • 51 réponses
  • 5 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Majors , D.A, Industrie du disque = Prostitution?
Signer un contrat est ce se faire maker????


Et dite ce que vous vouler encore un post qui risk la moderation j 'en suis conscient
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu veux la technik c'est assez facile en plus
32
Non mais JE REVE, morauprez tu as encore 15 ans ou quoi :oo: :oo: :oo:
ça mérite une petite modèration ces propos, tu sais quoi le jour ou clovis vous a chopé, il aurait du vous foutre une raclée mémorable à toi et à tes petits chenapan de copains :furieux:

et youssef de tnt, tu l'as déjà volé lui :?:

le mec de sound records, j'espère que oui hein, il le mérite ainsi que sa soeur, tu sais vibestation, c'est eux qu'il faut aller voler :mdr:

non, sérieux, c'est pas bien les mecs, le vol, c'est pour les momes, surtout des maxis quoi, merde :8O:
c'est plus de ton âge les bizness merdique comme ça :non:
cette petite culasse de morauprez :mdr: il vole des skeuds ce con :mdr: j'y crois pas :mdr: j'espère que tu comptais pas me braquer mon emax toi et tes sauvageons d'amis :mdr:
33
Non ca fait au moins 3 ou 4 ans j ai pas voler un truc :oops:

Et a TNT non mais il est chelou le mek de TNT.
34
Sound recordz c'etais impossible a peta la bas.

J me souviens meme des cellules elle partais de chez urban music.


Mais Clovis c'est mon poto il me fait des shake
35
Ah :bravo: tu me rassures morauprez

Citation : Sound recordz c'etais impossible a peta la bas.


quoi??? le mec derrière son comptoir et un ou deux petits vendeurs, bah . . . laisse tomber :lol:

Citation : Mais Clovis c'est mon poto il me fait des shake


eh ben t'as bien de la chance toi dis donc :mdr:

urban, on a bo dire, mais ils font des cadeaux, alors ya pas toujours ce que je veux en son, car de province j'arrive trop tard pour certains trucs, mais depuis que j'achète avec mes potes, on repart toujours avec un sourire et des petits cadeaux: reduc de 50balles, un break beat ou une mixtape à l'oeil, et ça en temps normal sans négociation, même les visages inconnus des lieux ont le droit à des petits trucs, tu vas me dire c'est normal c'est une grosse boite etc etc etc . . . ben ouais :mdr:

tnt, ils sont cool, à l'origine c'est eux urban, tu te souviens ou pas, c'est ya longtemps, ils ont revendus le concept ou je sais pas quoi, ils sont vénere, ils me l'ont dit, d'ailleurs je crois que tnt a fermé, t'es pas au courant toi qui est parigo???
36
TNT jy ai pas été souvent le reubeu il me prenais pour un de ces ancien pote qui etais parti au state.


Sinon oui c'est avec le babtout avec une touffe il avait urban a l'epoque ou y'avait encore le magasin j ai un trou j sais plus son nom ( clovis ) il bossait labas.

Apres ce magasin a fermer et clovis s'est retrouver a urban.

Ben si tu veux State moi tu me dit ce que tu veux et j vais te les chercher ya pas de soucis.
37
C'est gentil, mais j'ai tout ce qu'il me faut ici en belgique, music mania :aime: :bravo: :8) , le problème c'est que c'est chère, les maxis à 8€, ou maxi promo style street sound clignancourt, ils connaissent pas mais bon !

sinon, je tape des zones sur londres aussi, disons que sur paris j'achète plus jamais, mais je me sent obligé d'aller faire un tour dans urban etc etc etc

ah, ouais j'ai été plusieurs fois à fat beats amsterdam, c'est propre là-bas :mdr: et chère :(( mais t'as tout, même des vieux break beat qu'on trouve plus ici :8)

mais c'est propre hein, pas un sticker collé de travers, des beaux posters, des bacs hyper bien rangé :aime: :aime: :aime: des odeurs suspectes, bref la hollande quoi :|
38
Putain j ai été 5 fois a Amsterdam mais jai jamais touver FAT beat.

J aimerai bien moi ouvrir un magasin de disk.


Urban il on ouvert a lille aussi
39
Bah, à lille ça pue, ya que du r'n'bouse pfffffffffffffffffffffffffffffff
à lille, c'est un mec qui vends du d&b qui vends du vrai hip hop et pas urban, bah le seul trux c'est qu'à urban, le maxi est à 8€
ya du hip hop à urban, mais bon si peu, les stones throw, molemen etc etc ils les reçoivent en deux exemplaires :oo: j'y met plus les pieds là-bas de toute façon, à la fnac juste à côté ya plus de skeud eh :lol:

pourtant fat beat, c'est simple à trouver, c'est le long d'une rivière à côté d'un coffee bien sur, car là-bas chaque commerce est à côté soit d'un coffee, soit d'un sex-shop :mdr:
bref, je crois que c'est single ou je sais plus, moi je galère pas pour y aller, c'est pas trop loin de central station à pied, mais les jours de pluie prends le tram :bravo:
40
Mais bon, faut dire, moi j'y vais l'esprit clair là-bas !

faut dire que mon sens de l'orientation est intacte :!: