Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Majors , D.A, Industrie du disque = Prostitution?

  • 51 réponses
  • 5 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Majors , D.A, Industrie du disque = Prostitution?
Signer un contrat est ce se faire maker????


Et dite ce que vous vouler encore un post qui risk la moderation j 'en suis conscient
2
Ben oui. Le mieux c'est de monter son label, sortir ses disques et se faire distribuer à grande échelle par une major si ca marche.
3
Pour moi rien de mieux que signer dans une major pour bien etre diffuse partout sur terre :D:
Faire une carriere a la Nirvana cad etre dans une major tout en gardant sa dignite
4
Oui mais l'industrie du disk n'est peut etre plus la meme qu'a l'epok de Nirvana.


Sinon oui ou trouver un label qui pourrai faire que je rap tout les jours
5
Oui, mais toucher 7% alors que tu as créer quelque chose à 100%=>ca me gene que d'autre mangent 93% de mon gateau et m'en laisse une si petite part.
6
Oui c'est clair donc un ptit label .

Car si tout le monde crer son label y'aurai un milliard de label ca sert a rien.
7
T as raison quand tu dis que les maisons de disques ne sont plus ce qu elles etaient en 1992
aujour dhui tout est tres tres commercial.
Meme les rappeurs et les gens qui font de l electro galerent et plus seulement les rockeurs. :x:
8
Oui moi depuisq ue j suis sur AF j comprend que le rap et le rock son super proche a la base.



Et l'independance est notre seul chance.
De faire ce que l'on aime
9
Independance? je me demande quel est le dernier groupe TOUT GENRE CONFONDU qui a signe tout en gardant sa dignite :???:
Peut etre rage against the machine?
En tout cas ca courre pas les rues
10
Je trouve que le terme commercial est tres mal employé , ah lalal ce terme ne me plait pas du tout mais alors pas du tout!!!! Qu est ce qui est commercial qu est ce qui ne l est pas ???? et bien deja ce terme pu du cul , la musique c'est pas des tapis , de la hi fi , ou des meubles , c'est de l art !!!!!
Comment vous differencez de la musique commercial ????? Pour moi les What for , star academy , c'est aussi commercial que herbie hancock,Prince , massive attack et tout ce qui existe sur terre au niveau musique sur support !!!! le fait de faire un disque est en quelque sorte une action commerciale et ca pour n importe quel artiste de musique!!! On a envie de faire un disque ,le principe de faire un disque c'est qu il est fait pour etre acheté donc d'etre vendu des lors et oui le disque on va pas le garder pour soit , on va l'exploiter a des fins commercial , donc n importe quel disque de n imorte quel artiste que ce soit, est commercial, la difference d un artiste a un autre c'est qu il y en a , ils jouent le role de l industrie du disque , ils vont faire quelquechose de populaire qui va etre compris et apprécié par un large public , histoire de se faire le plus d argent possible, et d autres qui vont sur ce support vouloir exprimer leurs sensations et faire ce qui les touches quitte a ne toucher qu un public restreint , bref que ca marche ou non ils s en foutent ce qu ils veulent , c'est faire la musique qu ils aiment !!!!! Ce qui differencie les artistes qui veulent faire de la musique pour vendre leur marchandises et ceux qui veulent exprimer leur art pleinement, c'est la demarche , les uns ont la contrainte de repondre a la demande , les autres de faire ce qu ils leurs plait !!!!!! J ai envie de nuancer ce terme!!!Bref tout ce qui s achete est a des fins commerciales !!!!!!J espere que vous aurez compris mon propos qui est un peu réac je vous l accorde a plus!!!!


Litle