Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Derrière le son de Samuel Laflamme

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 525 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Derrière le son de Samuel Laflamme
derriere-le-son-de-samuel-laflamme-3435.png
Entre la composition de la bande son des jeux-vidéos Outlast, celle de la bande-originale de la série québécoise Le Chalet, et ses expérimentations modulaires sur l'immense Moog de son studio, Samuel Laflamme fait une petite pause pour nous parler de ce qui se cache derrière SON son.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Passionante cette interwiew j'adore

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Impressionnant !!

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4
5
Très belle entrevue et les photos sont magnifiques.
6
Ce n'est clairement pas mon domaine mais effectivement, les photos sont superbes, limite iconiques, on ressent bien le lieu et l'ambiance qui peut y régner.
7
Passionnant, riche, complet....en plus je connais très bien l'immeuble où ils sont, au-dessus du café Falco...aaargh, ça donne envie de bosser dans un lieu pareil. Où es tu toi Neo Alchemist, dans Montréal ?
8
Citation de Sonoita :
Passionnant, riche, complet....en plus je connais très bien l'immeuble où ils sont, au-dessus du café Falco...aaargh, ça donne envie de bosser dans un lieu pareil. Où es tu toi Neo Alchemist, dans Montréal ?

Avant, oui ! Mais je suis rentrée en France :lol: Et c'est clair qu'il est loin d'être dans le pire quartier !
9
Ça donne envie c’est sur ! Par curiosité, je suis allé voir le tarif d’une bonne partie de son matériel , notamment ses enceintes , et bien j’aurais pas du ...
Bel
endroit !

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 17:54:59 ]

10
Juste un truc, on complémente son alimentation... son matos on le complète ! Voilà ça c’est dit....

La musique habille le silence