Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vous avez bien £2,25 millions, non ?

• 39 réponses
  • 22 participants
  • 2 657 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous avez bien £2,25 millions, non ?
2.jpg
Si vous avez mis de côté quelques pièces durant les confinements à répétition, c'est le moment de faire les comptes.. ou de rêver encore un peu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais demander si je peux avoir une période d’essai de 1 mois avant de me décider…:8)
12
eh oui le matos ne suffit pas, il faut le mec derrière!

c'est clair que le matos n'est pas attirant, et qu'on peut trouver mieux dans des petits studios plus récents. A part le mythe du lieu, ça ne donne pas envie. Les pièces font un peu "bric à brac"........bref, même face à ça, je préfère pour l'instant continuer à m'équiper (poil au nez).
13
Vous êtes vraiment trop ronchons...
Moi je me tâte. Je trouve ça quand même pas mal : le studio est un peu vieillot mais les pièces à vivres sont décorées avec goût. Et puis dans le sud de la France il fait trop chaud, j'en ai marre.
Il faut juste que je devienne millionnaire avant la fin de l'été...
14
Citation :
Aujourd’hui, la technologie permet d’avoir tout aussi bien à domicile avec un investissement faible.

Bien sûr, c'est bien connu, c'est même écrit dans les publicités pour les VST.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

15
Citation :
Bien sûr, c'est bien connu, c'est même écrit dans les publicités pour les VST.

Alors ça doit être juste écrit, parce qu' à l'oreille vu que rien ne vaut la hardware, ça c'est clair (poil aux nerfs).

[ Dernière édition du message le 19/07/2021 à 23:12:59 ]

16
Marrant comme tout le monde parle du matos vieillot, de l'ingè son et de la déco, sans se dire qu'un studio, c'est d'abord une/des pièces... Pour le coup, avec une Scarlett, des sm57 et une pièce qui sonne, on fait tout ce qu'on veut :aime:
17
Il faut vraiment être amoureux du lieu...
J'imagine qu'on peut avoir mieux, première main et du neuf pour le même prix, et cela dans un très beau cadre.
18
une propriété comme ça à ce prix ? ça me semble pas forcement cher. Du coup, on se fiche bien qu'il s'agisse ou non d'un studio d'enregistrement. A priori ça sera racheté par quelqu'un qui en fera quelque chose de différent, et qui pourra le revendre 10 fois le prix à un moment ou un autre.... surtout qu'il y a la fibre !!!

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 01:11:05 ]

19
Franchement nan, les grandes demeures avec immense terrain, ce n'est pas ce qui manque dans les annonces immobilières.
Justement, car l'investissement pour l'entretient, la remise en état est souvent très conséquent.
Fais le tour des annonces, tu trouves des châteaux avec étangs privé pour le prix d'une petite maison dans un lotissement d'une grande ville.
Genre le ranche de MJ https://www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/maison/bains-les-bains-88/173500231.htm
Le château 19 pèce https://www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/maison/rambervillers-88/151644809.htm
Puis ici, je n'ai pas l'impression que la situation géographique de ce studio soit forcement très attrayante, perso je ne connais pas bien l’Angleterre, mais au premier coup d’œil sur une carte, bof.
Suivant l'état, si tout est à refaire ou non, le fait que l'immobilier n'est pas donné en Angleterre, etc..
Que ce n'est pas toujours plus cher de raser le vieux pour en faire du neuf, plutôt que d'investir pour refaire du vieux.
Bah oui, peut être bien qu'il y a moyen de faire mieux et au même prix pour une habitation à vocation d'être un studio.
20
Citation de wilcoxinel :
Marrant comme tout le monde parle du matos vieillot, de l'ingè son et de la déco, sans se dire qu'un studio, c'est d'abord une/des pièces... Pour le coup, avec une Scarlett, des sm57 et une pièce qui sonne, on fait tout ce qu'on veut :aime:

Tout à fait. Surtout que quand tu investis cette somme, ce n’est pas pour quelques dizaines de milliers de livres supplémentaires pour racheter du matos qui changeront grand chose…