Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vous avez bien £2,25 millions, non ?

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 2 601 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Vous avez bien £2,25 millions, non ?
2.jpg
Si vous avez mis de côté quelques pièces durant les confinements à répétition, c'est le moment de faire les comptes.. ou de rêver encore un peu.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je lance une souscription. Si chaque membre d'AudioFanzine me donne 5 €....

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

3
Woa le cadre de rêve !!
4
Citation :
Et puis… pas besoin de faire venir un technicien Bouygues, la fibre optique est déjà installée !

Audiofanzine se lance dans le placement de produits Bouygues-telecom?!
5
La vrai question est "Pourquoi ce studio est en vente?"
L'affaire n'est sans doute plus rentable faute de clients...
6
La déco est moche, le studio est vieux et délabré, je passe mon tour...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7
Citation de FabN :
La vrai question est "Pourquoi ce studio est en vente?"
L'affaire n'est sans doute plus rentable faute de clients...


Tout à fait, il n’y a plus vraiment de place pour ce genre de studio commerciaux.
Aujourd’hui, la technologie permet d’avoir tout aussi bien à domicile avec un investissement faible.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Franchement, vous avez vu ce plan d'eau en face du bâtiment et au bout de la pelouse. De quoi se taper des moustiques et plein d'insectes le soir à l'apéro. Très peu pour moi :oops2:
9
Citation :
Aujourd’hui, la technologie permet d’avoir tout aussi bien à domicile avec un investissement faible.


Alors, non, clairement pas. Ça veut pas dire qu’il est impossible de bien faire sonner quelque chose avec peu de matériel mais, un enregistrement dans une chambre avec une scarlett 2i2 et un beta58 ne donne pas « tout aussi bien » qu’un enregistrement dans un véritable studio. N’importe quelle personne ayant déjà utilisé du matériel professionnel pourra en témoigner.

Par contre c’est clair que c’est pas de première jeunesse et que c’est probablement loin d’être rentable comme affaire…

Sonic Fury 

Enregistrement / Mixage

10
Ce qu'on trouve aussi dans un studio pro, c'est aussi un ingé son

Beat Thang 4 Life