Sujet de la discussionPosté le 20/01/2003 à 11:23:33Connexion pod/sound diver
Salutation.
N'ayant pas trouvé de réponse me convenant en utilisant le moteur de recherche du site, je laisse la question suivante: Quelqu'un pourrais t il m'aider en m'indiquant comment établir un "dialogue" entre le pod 2.0 et sound diver v3.0 (celui spécifique à line6 téléchargé directement sur le site). J'utilise pour ce faire une soundblaster live 5.1 (désolé c est pas super pro... ) et un cable midi directement branché sur le port joystick d'un coté et sur le pod de l'autre...Quel driver (au niveau de sound diver) dois je sélectionner pour établir le contact? (jusque la mes essais etaient infructueux ,se soldant par un sys-ex error... pas de communication...blah blah blah). (NB: Pour faciliter la réponse j 'ai réglé le pod sur MIDI et choisit la canal A qui est je croit ALL cad général) Merci d'avance à la bonne äme qui pourras m'aider.
Autre NB: Le POD est une chouette bestiole, concept très riche et des sons très corrects pour ce qui concerne les modélisations (sans pouvoir bien entendu comparer avec les originaux ). TCHAO
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/01/2003 à 18:39:03
Re a tous... voila je relance mon misérable post résté sans succès....