Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on isoler un instrument?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on isoler un instrument?
J'aimerai savoir s'il existe un moyen,grace a un logiciel,d'isoler un instrument ou un son particulier dun morceau.Je sais pas si c vraiment possible c pour ca que jdemande d'ailleurs..Donc si vous savez , n'hesitez pas !
Merciii a tous
2
3
MDR ca va Nad'yah :bravo: :bravo:
4
Moi j vais te repondre :


Bon si tu veux isoler un instrument d'une chanson complete c'est quasiment impossible.

Certain essaye d'avoir des accapella en partant d'une chanson normal mais le resultat est rarement concluant.
5
Dans quel but, tu veux isoler un instrument ? pour le sampler ou pour déchiffrer la partie instrumentale pour la jouer ?
6
Bah je veu le sampler, enlever tout les autre instrument kil ya autour koi
7
LOL ben non tu peux pas ma cherie c mort !!!
8
N'y a t il pas déjà un milliard de post à ce sujet? :non:

Les instruments de musiques ont pour la pluspart des contenus harmoniques riches (sauf les flûtes)...
Donc des fréquences communes aux autres instruments!
Vous ne pouvez donc pas travailler sur un seul instrument.
:|
Fretza


http://druc.free.fr
9
Tout à fait, les fréquences se mélangent, ce que tu veux est absolument impossible.Ce serait trop beau, tout le monde pourrait remixer les albums de tout le monde, et chacun pourrait découvrir les astuces des meilleurs ingés du son. Impossible et heureusement d'ailleurs !!!!
10
Le fait qu'on y arrive pas aujourd'hui ne veut pas dire que ce n'est pas possible... :clin: