Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mpc 60 ou sp12?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc 60 ou sp12?
Salut! j'ai dans l'intention de m'acheter une de ces deux méchine mais je sais pas lakelle choizir! pouvez vous me conseiller!

merci!
2

Citation : sache qu'elles ne sont pas autonome, il te faudra un autre sampler pour la mpc60

Et pourkoi ca !!!?
3
Il n'y a pas de filtre sur la mpc 60???? c un peu chiant kan même!
4
Et pas de stereo non plus, ce qui peut s'averer génant même pour les batteries et percussions.
5
La version 3.10 de l'OS (derniere en date) permet de faire de la fausse stéréo en doublant le sample et en pannant L et R.
6
Kel solution pour filtrer le son alors? un filtre externe? ou sur un pc???
7
Plutot un bon parametrique, mais mieux vaut acheter une mpc 3000 alors, pusique tout est d'origine et qu'elle sonne à merveille.
8
Depuis que j'utilise la mpc60, j'utilise avant de sampler un equa paramètrique :!:
libre à toi d'insèrer les périphèriques que tu souhaites, mais à l'utilisation, il s'avère que je garde le plus souvent le son juste pré-amplifié et depuis peu comprèssé légèrement bien que je ne maitrise par encore bien cette technique !
9
Tu taff avec un mpc 60? parce ke par hazard sur un site d'annonce g vu ke tu revendais une sp1200! pkoi tu la revendu?
10
Je sais pas si on a le droit de siter des site sur ce forum :| mais g vu l'annonce sur synthetiseur.net! peut être kil y a un gars ki se fait passer pour toi ou ki a tout simplement le même pseudo