EVOLUTION du RAP en france
- 148 réponses
- 19 participants
- 3 690 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2003 à 19:09:02EVOLUTION du RAP en france
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 04/02/2003 à 22:45:21
Chad> Trop fort... j'ai pas le souvenir d'avoir dis ça...
C'est dans quel post? Retrouve moi le post vite fait, ça m'intrigue...
C'est dans quel post? Retrouve moi le post vite fait, ça m'intrigue...
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
132 Posté le 04/02/2003 à 22:50:50
Enfin moralité.
Le rap, c'est avant tout une question d'état d'esprit, d'attitude qui se répercute sur la zik.
J'ai dû mal à croire que DRE soit dans cet état d'esprit originel lorsqu'il compte ses liasses de $$$ en écoutant ses productions merdiques.
Perso, j'ai plein de vieux enregistrements de potes qui enregistraient sur DAT à l'arrache avec une instru et un mic saturé.
Ben ça déchire, ça fait bien hiphop avec des mecs qui misaient tout sur le texte, le flow, et surtout ça partait souvent en couille, en plein délire mais voilà. c'est ça le rap.
pas besoin de lui mettre du sent-bon sous les bras à la DRE.
DRE, fraîcheur Narta.
Le rap, c'est avant tout une question d'état d'esprit, d'attitude qui se répercute sur la zik.
J'ai dû mal à croire que DRE soit dans cet état d'esprit originel lorsqu'il compte ses liasses de $$$ en écoutant ses productions merdiques.
Perso, j'ai plein de vieux enregistrements de potes qui enregistraient sur DAT à l'arrache avec une instru et un mic saturé.
Ben ça déchire, ça fait bien hiphop avec des mecs qui misaient tout sur le texte, le flow, et surtout ça partait souvent en couille, en plein délire mais voilà. c'est ça le rap.
pas besoin de lui mettre du sent-bon sous les bras à la DRE.
DRE, fraîcheur Narta.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
521410
133 Posté le 04/02/2003 à 23:08:02
BON ben je vais ouvrir la boite de pandore
:Joey chavez(et sa bande ) a fait un nombre de prods nazes qui ne font que reproduire en 10 fois moins bien le son des années 93-98 (jusqu'a moment of truth disons) coté est(attention ya du tres bon aussi)
si les francais refaisaient l'ecole du micro d'argent ou paris sous les bombes (remplacer par les albums francais que vous jugez "valables" si vous ne kiffez pas)en moins bien duraznt des années je sais pas si ceux qui aiment citer des noms inconnus du grand public rap adoreraient autant.
ensuite le message originel de TOLERANCE ne ressort ni d'un coté ni de l'autre, incapables que vous etes de considérer que DRE et ALCHEMIST sont aussi respectables l'un que l'autre.
DRE a fait des tueries
RZA a fait des daubes
et puis quand on parle son il faudrait peut etre un peu penser son, apres je m'en fout de savoir si james brown il pensait au funk originel quand il comptait ses liasses
mais alors si j'avais pu aller à l'appollo!!!!
:Joey chavez(et sa bande ) a fait un nombre de prods nazes qui ne font que reproduire en 10 fois moins bien le son des années 93-98 (jusqu'a moment of truth disons) coté est(attention ya du tres bon aussi)
si les francais refaisaient l'ecole du micro d'argent ou paris sous les bombes (remplacer par les albums francais que vous jugez "valables" si vous ne kiffez pas)en moins bien duraznt des années je sais pas si ceux qui aiment citer des noms inconnus du grand public rap adoreraient autant.
ensuite le message originel de TOLERANCE ne ressort ni d'un coté ni de l'autre, incapables que vous etes de considérer que DRE et ALCHEMIST sont aussi respectables l'un que l'autre.
DRE a fait des tueries
RZA a fait des daubes
et puis quand on parle son il faudrait peut etre un peu penser son, apres je m'en fout de savoir si james brown il pensait au funk originel quand il comptait ses liasses
mais alors si j'avais pu aller à l'appollo!!!!
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
135 Posté le 05/02/2003 à 00:27:43
Chad> J'attend toujours de savoir d'où t'as sorti cette citation...
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 05/02/2003 à 00:33:26
Bien sur loopseeka, et celle là, c'est mon message 1047, c'est ça?
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
138 Posté le 05/02/2003 à 00:51:38
Bien sûr que si je prend la mouche, tu crois que ça fait plaisir de se prendre des attaques non fondés dans la tronche?
Ca me fait chier aussi que les autres aient de moi une image fausse (celle d'un mec qui se la raconte ou je ne sais quoi) car c'est faux, je ne suis pas comme ça dans la vie...
Alors, si vous avez des reproches à me faire, qui que ce soit, allez-y (avec des exemples tangibles), j'en prendrais compte...
Allez-y sérieusement, je suis prêt à discuter de ça calmement...
J'attend...
Ca me fait chier aussi que les autres aient de moi une image fausse (celle d'un mec qui se la raconte ou je ne sais quoi) car c'est faux, je ne suis pas comme ça dans la vie...
Alors, si vous avez des reproches à me faire, qui que ce soit, allez-y (avec des exemples tangibles), j'en prendrais compte...
J'attend...
Anonyme
521410
139 Posté le 05/02/2003 à 01:09:40
Citation : Ben shar c t ton message 1042
ca c ma phrase
Bien sûr que si je prend la mouche, tu crois que ça fait plaisir de se prendre des attaques non fondés dans la tronche?
J'attend...
ca c'est la tienne
je sais pas pas si t une sorte de martyr sur ce site g pas calculé
mais faut papa rano yeah! comme ca
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 05/02/2003 à 01:20:22
La réponse que j'ai mis au-dessus n'était bien sur pas la réponse directe à ton message 1024 ou je ne sais quoi... je sais bien que c'était pas méchant ça... je suis pas parano à ce point là, t'inquiète...
- < Liste des sujets
- Charte