Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EVOLUTION du RAP en france

• 148 réponses
  • 19 participants
  • 3 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVOLUTION du RAP en france
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Afficher le sujet de la discussion
31
Biggy c un de mes mc's préféré il est trop balèze en texte, impro et slam! mais puff daddy a gaché son talent heuresement ke primo a sauvé l'honneur avec kelke de ses prods!
32
Le hip-hop en France, tu veux savoir comment il évolue? Ben...
Mal, rien n'évolue comme il le fallait...Danger!
Le hip-hop est malade, des virus l'attaquent de partout, l'escaladent.
Fallait pas s'croire à New York, ici l'ambiance est froide,
au pays des chansons fades, la France détient l'ambassade :mdr:
33

Citation : Biggy c un de mes mc's préféré il est trop balèze en texte

"I put DKNY when i'm in NY, Miami DC prefers Versace"
Ouais il avait des textes de fou furieux :mdr:
34
Rocca... Son album reste une tuerie.

Pour moi, les vrais gens talentueux dans le hiphop français, c'est Rocé, Less du Neuf (leur 2 maxis :oo: . Dommage, leur album est un peu fouilli et mal mixé à mon goût mais y'a quelques tueries dessus... ), La Rumeur, Kazee, Mc Jean Gabin, Hnesh,...

Sheryo, il est un peu limite sur certains trucs, mais il est dans son délire.

Des gens qui cartonnent tout, car ils ont vraiment du talent, et ont une approche artistique très marquée et engagée. C'est ça le hiphop. (voir le label Chronowax pour trouver quelques perles...)

Mais mon préféré, c'est Rocé, avec des textes et un album super bien hiphop, dans l'esprit underground parisien comme j'aime. Y'a Hnesh aussi, qui est super doué, qui a la voix, les textes, le flow...

Bref, y'a du monde, mais faut pas se focaliser sur SkyRock (ni sur ce que devient 88.2 FM sur Paris...). Le Hiphop français trouvera son renouveau tout seul dans l'underground, quand les gens ne trouveront plus rien dans ces productions dancefloor sans intérêts, et qu'il comprendra que l'undaground, c'est pas Booba.

:non:
35

Citation : faut pas se focaliser sur SkyRock

Nan, faut mieux pas. Bien que ne connaissant pas grand chose au rap/hip hop, ce qu'on en entend actuellement est à gerber... il n'y a même pas à s'y interesser, c'est naze.
36
Fo carréùment pas écouter la radio francaise! de toute façon 88.2 ça devient kom skyrock depuis kelke année! depuis ke original bombattack n'existe plus!
37
Pk qu'est-ce qu'il se passe à Generations ? ça fait presque 2 ans que je suis plus sur Paris...
y'a tjs la Stand Tall Station le mercredi ?
38

Citation : ET Qui c'est qui a realisé READY TO DIE???????

Easy Mo Bee, le producteur de folie pure qui est l'auteur de Flava In Yo ear de Craig Mack, dont il a réalisé le premier album.
Dans The Source, P Diddy a dit :"je ne sais pas me servir d'un sequanceur, je ne sais pas programmer de beats, ni jouer de clavier,..."
Il a un team de prod qui bosse ouvertement pour lui : Derrick "D Dot" Angelettie, ...
P Diddy, c'est la pire chose qui soit arrivée au rap depuis sa création, un cauchemar bling-bling=>écouter "The Bullshit" de Jeru :mdr:"Jumpin'in my Rolls Royce, top choice, makin' holla, everything i do is for the $...".
39
Moi j'ai qu'un a truc a dire: LE BOSS C'EST DR DRE :bravo:
40
Dre :8O: :???: