Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EVOLUTION du RAP en france

• 148 réponses
  • 19 participants
  • 3 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVOLUTION du RAP en france
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Afficher le sujet de la discussion
111
HELLO!!!!
THIS IS DR DRE ON LINE!
I FUCK YOU ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
112
Gabou> arf, c vrai, excuse moi... :lol:
Mais j'ai pourtant rien fais pour (enfin, avant ce dernier message).
113

Citation :
HELLO!!!!
THIS IS DR DRE ON LINE!
I FUCK YOU ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'en fous, il paraît que je suis homo, maintenant.... ( faudra que j'arrête l'humour décalé un de ces jours, moi ).
114
Hi! THIS IS TIMBALAND ON LINE!!!!
I LOVE audiofanzine AND I FUCK YOU ALL!!!!
DR DRE IS BETTER THAN I AM!!!
THIS IS EVIDENT!!!

eh DRE! GIMME THE LOOT NOW!
115

HELLO THIS IS FLETCHER MAC CORNICK AND I'D LIKE TO TELL YOU THAT RUSSEL PEA IS THE BEST IN THE WORLD AND THE UNIVERSE!!!
116
Mon côté maître d'école? :???: Peut-être quand j'explique des trucs, j'essaie de le faire clairement, et je m'emmèle un peu les pinceaux...
Mais pour ce qui est des toipcs hip-hop :non: , je donne mon avis c'est tout, et voilà qu'on dis que ceux qui ont un point de vue différent n'y connaissent rien à la culture hip-hop ou qu'ils sont pas capable d'en faire, et même si c'était vrai, n'as-t-on plus le droit de donner son avis???
Et trouvez donc des contre-arguments au lieu de dire: "t'es hors sujet", "tu pourrais pas faire de même alors tais toi"...

Dis tu pourrais trouver des posts où j'ai ce coté "maître d'école" comme tu dis, peut-etre que j'ai pas assez de recul pour le voir...
J'attends... :)
117
A l'attention de shariff et ses detracteurs:
il y a un sujet bien pensance qui vous concerne rapport au fait que vous nous les cassez avec vos gueguerres sur la facon de s'exprimer
un peu de repit pour nos couilles merci
118
Loopseeka--> ca marche pas l download pour ton morceau!!!
T'as pas un lien plutot???
:???:
eddebish
119
Ben pour reprendre la questionde Magik : a tous les anti-Dre c'est qui pour vous le patron du rap ?

Sinon moi jkif grave RZA mais personne n'a l'air de trop l'evoquer donc bon...

Au sujet de ODB le sdf, c'est pas kje kif mais je remet juste le disque dans son contexte.

**Number-6**
120
Le boss des boss c'est..............Timbaland, parce qu'il fait vraiment du mortel de chez mortel.