Sujet Avis compo

• 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compo
Salut, je suis nouveau venu sur le forum (en temps qu'auteur, pas en temps que lecteur)
et j'aimerai bien vous demander votre avis sur un de mes morceaux, histoire d'avoir des critiques d'oreilles affutées :8O: sur ce que je fais ...et pas celles de mon voisin qui trouve ce que je fais systématiquement pourri à cause des nuisances sonores :furieux: , ou celles de mes proches qui trouvent ça forcément bien. enfin bref toutes les remarques sont acceptées!

merci
En fait j'avais les deux pbs, celui du début/fin de sample (réglé), et le pb en plein milieu d'un sample (cut abusif sous sf), je vais sortir mon stylo (merci gabou)
Paye ton zoom! :mdr:
J'ai retravaillé le morceau enexpectedmachin, pour ceux qu'avait écouté la première version.
si ça vous a donné envie d'écouter la nouvelle version, je ne serais pas contre vos avis "avisés"

Bien pour un passage dans la famille adams !!!
Je prend direct contact avec oncle fester! :)
Sympa tout ça, les autres ont raison ça fait très soundtrack, the door 2 encore plus, et l'ambiance sonore crade sur ce morceau fait vintage, mais un peu trop, nettoie quand même un chouya :P
j'ai cru entendre 2 notes du PH Thème du Peuple de l'Herbe sur Unexpected..(la 2e version est meilleure), me trompe-je ? d'ailleurs je trouve que ça fait très 'PH' en général ta manière d'enchaîner les samples, les ambiances, et tout, donc j'aime bien :)
Pas de sample ph (j'aurais pas osé sampler aussi récent ;)
pour thedoor, le morceau est trop crad, je suis en train de le refaire
Musique cultivée et de très bonne facture...belles ambiances cinématographiques (Pour info, quel film as-tu samplé sur "the door 2"?).

Quels films aimez-vous sampler en général...je devrais lancer le débat! :idee:
Décidément, c'est pas mal! :bravo: