Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t'il mieux que la RM1X comme sequenceur hardware

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t'il mieux que la RM1X comme sequenceur hardware
Existe t 'il un autre sequenceur hardware que la rm1x(je veux dire ds le meme genre,ergonomie,potard assignable etc..)
que vaut le qy700?
et le sequenceur MAM?
Afficher le sujet de la discussion
21
Loopseeka---> de toute facon, ca fameux groove, ben tu le fais dans ton sequenceur software, en décalant un peu, de manière a ternairiser la sequence....
22
Oui d'accord c les quantizes dont tu parles , mais bon une groosse caisse placée a 1.1.380 sur une base de 480 ne groovera jamais pareil ds cakewalk, et mm logic il faudrait galerer pour avoir cet effet de poussée (incomparable avec un decalage temporel des notes , meme tres faible...)
en plus je fait ma dactylo avec le qy, et quand je veux deplacer ttes les kicks de mon morceau mais seulement ceux à2 2 360 par exemple, ca prend 1 mn a peine, alors qu'avec logic par ex il faut galerer (ca c plus de l'ergonomie hein, pas du groove!)
23

Citation : quand je veux deplacer ttes les kicks de mon morceau mais seulement ceux à2 2 360 par exemple, ca prend 1 mn a peine, alors qu'avec logic par ex il faut galerer



mais non, question d'habitude je pense...
24
BON... BA ...MERCI LES GAS!
25


t'es sur que c'est pas plutot pour ca que tu préfère ton su-10? :mdr:
26
Il est vraix
Il y à encore 6 mois je ne jurait que par les sequenceur hardware
et secretement je bavait devant l'interface graphique de Logic

les sequenceur Hardware sont plus ergonomique au touché(physiquement)
les sequenceur software sont plus ergonomique visuellement

Pourquoi personne ne fabrique un séquenceur Hardware auquel l'on pourrait directement branché un écran pour profité de l'image Full Screen :?:

Maintenant je me suis construit un PC en Rack 2U(PentiumII 450 Mhz)avec Win2000 et Logic 4.8,que je n'utilise que en Midi (jamais de plantage,le 450 tien(le midi étant lèger))

Et j'en suis heureux!

http://www.sparkwave.be