Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr x à 550€

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr x à 550€
Voilà ce que j'ai trouvé sur un site, ça me parait pas cher du tout.
Vous en pensez quoi? (chelou...)

Asr x à vendre
Mémoire maximum certifiée et montée en magasin. Mode d'emploi en anglais. Trés bon état ( pas de concert ) Carte 8 sorties analogiques en option. Interface SCSI intégrée. SYNTHETISEUR & EFFETS INTEGRES
    2
    Merde il a pas afficher l'euro...
    bon c pas 550...
    c 550 EUROS!
    3
    Ben si tout ce ki est dit est vrai...plut^to ke ça vaut l'coup...ça se vend autour des 1000 euros normalement !
    Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
    4
    J'me doute bien que ça vaut le coup, mais bon je prefere me méfier pour pas etre deçu aprés... donc j'me renseigne...
    5
    Si c'est celui qui est sur ebay, les enchères sont loin d'être finies pour cet article ...
    6
    Le truc avec des bons plans comme ça, c'est ke moi ça me ferait tipar en parano...et quitte à faire chier, je demanderai à démonter le truc pour vérifer la mémoire et bien évidemment je ferai le tour le plus complet possible de la bécanne en jouant sur les morceaux du gars, je ferai aussi un essai temps réel sur la partie sampler etc......le relou koi :lol: :clin:
    Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
    7

    Citation : Si c'est celui qui est sur ebay, les enchères sont loin d'être finies pour cet article ...


    exact, j'ai pas demandé mais si c le k, en 3 heures de temps sur la fin, ya de fortes chances k'il prenne direct les 500 roro mankant.
    Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007