Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a rhytme pro

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a rhytme pro
Quelle est la ou les boite a rhytme qu il fo avoir avec par exemple acid4, ou tout autr sequenseur (pour faire de la house,drumbass, hiphop.....)

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as essayé Drumatic alors ?
22
Pas encore car winzip ne marché plus ,mais la je vais essayer. comment je fait pour enregistrer des patterne (style 4 beat par 4 beat)(pour acid pro4

NeSty NeSs
23
En fait c'est plus un synthé qu'une boite à rythme. Tu te sers du drum edit de Cubase (ou l'équivalent de d'un autre séquenceur). En plus les instrus sont rangés à la norme GM
Ce plug n'a pas de séquenceur interne.
24
Et avec acid?
25
:???: Je connais pas Acid.
Mais c'est un synthé normal, alors si tu sais utiliser un plug VST c'est pareil. Juste que c'ets un synthé pour les percus.
26
MAIs ya 1 truc que je comprend pas, tout le monde a une boite a rhitme(a part ce qui font du storm ou du reason ..), pourqoi personne ne me repond........... :x:

NeSty NeSs
27
Ben le probléme c'est que t'as questions et trop générale, car n'importe qu'elle BAR peut fonctionner avec Acid, c'est une question de gout, ballade toi sur le net et écoute les demos, pas fameuse en général mais bon ça donne une idée.
28
Putain, je suis pas fortich en orthographe mais la c'est le pompon "t'as question", je crois que j'ai gagné le concours
29
Je pense que pas mal de monde utilise des bar hardware et des samplers pour les rythmiques c pour ca
30
Nesstness, tu parles de bar, en soft ou en hard?