Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a rhytme pro

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a rhytme pro
Quelle est la ou les boite a rhytme qu il fo avoir avec par exemple acid4, ou tout autr sequenseur (pour faire de la house,drumbass, hiphop.....)

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
31
Avec acid ca doit etre en plug j'imagine
32
Attendons patiement ça réponse :?:
33
:???: je sais pas justement,je debute a donf, il me fo donc un truc que je mette dans mon pc, et que je puise faire des rhitme!!!!BOUMBOUMTCSITSITSI TAC POUETPOUET AVEC ACID OU ABLETON

NeSty NeSs
34
Donc un logiciel, donc pas hardware( style roland tr 808 , ...)
35
Perso je te conseille fruity loops (3.5 qd meme pas mal pour débuter)
36
G fruity loops3.56 , mais j y comprend rien :( je n ai pas le mode d emploi :((

NeSty NeSs
37
Ah ah ca rejoins le post "honnete"
Ben le concept:
tu créé des pistes, en cliquant sur l'instrument tu importes une sonorité que tu peux caler rythmiquement en remplissant la grille , puis ensuite sur d'autres pistes tu peu ouvrir une vue piano pour jouer des notes
apres il y a leur banque de son a gauche mais tu peux plutot importer des .wav que tu prépare ss soundforge
38
Oui mais c wave ,il fo que je les fasse a partir d une boite a ritme?

NeSty NeSs
39
Oui et non, c wav c juste des caisses claires etc donc tu les record directement sur soundforge ou tu les importe de cds a sampler ou tu les extrait de cds vyniles du commerce ou...tu utilise ceux de fruity ou ceux donnés sur le net
http://bbrunoo.free.fr/samples-wav/samples.html
style la par exemple
40
DONC EN fait j utilise un sampleur comme boite a ritme (pris de tt les sources poss ) et quel sampleur est bon pour le rhitme et tout les otre son?

NeSty NeSs