Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des basses et encore des basses!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des basses et encore des basses!
Salut
Je fais du Trip-Hop
Je possede un K2600 et je souhaiterai le completer par un autre synthé qui LUI est excellent en basse car les basses du Kurz ne sont pas réellement fracassante.
J hésite entre un MS20, une bassstation ou peut etre un sampleur ASR10 qui me servirait a sampler les sons de basse du Kurzweil et comme il a (dit on) un grain époustouflant, leur donner un coup de peche.

Merci d avance.
2
S il vous plait
Nours toi qui connait bien les analo t as pas des tuyaux?
Et les Trip Hoppeur
3
Pourquoi pas quelques cd Akaî pour ton k2600? il y en a qui ont un bon panel de basse sympatoche
4
T as des titres?
sinon c vré que j aimerai mieux fabriquer mes sons parce qu on aura jamùais le meme son qu un MS20 par ex ou un prohet
5
Ça dépend du budget entre autres, je vais revenir ave le pro one, :aime: Bass station, pourquoi pas un moog prodigy voire même un mini ?
J'ai posté une demande d'avis sur le forum pour un studioelectronics, d'après la réput et les démos, ça a l'air assez violent :aime: mais c'est un peu cher :oops:
6
Ouai je viens de voir le prodigy qui a l air pas mal
mon budget c max 1000 euros
Quel est le mieux a ton avis?
7
Pro one j'adooooore :aime: et prodigy a une reput pas degueu du tout . va poser une question dans le forum de www.oldschool-sound.com c'est des furieux des analos