Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon prix?

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bon prix?
Bonjour
Je souhaite à tout prix à m'acheter un gibson sg à moindre prix(moins de 700 euros) et j'ai trouver cette annonce sur AF:
voici le raccourci(c'est la premiere gratte qui m'interesse):

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?catpa=17516&idmarque=&idpays=1&idregion=16&idtype=0&order_pa=date&prix_min=0&prix_max=600&model=1&pmpa=0&idproduit=0&page=1&filtreOK=1

Est-ce une bon occaz?

Comment puis-je etre sur que la gratte n'a aucun probleme d'aucune nature??

merci d'avance pour vos conseils!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais... Au choix je prendrais celle là, c'est sûr... Si j'avais à m'acheter une gratte tout de suite!
12
Le principale probleme pour acheter une gratte d'une autre marque mieux moins cher est le fait que je ne m'y connais pas !
Donc je risque en occaz de me faire arnaquer, alors que qu'une gibson est une valeur sure
13
C'est vrai, en sachant que celle-là gardera sa valeur, c'est celle que je prendrais à ta place, si tu la veux tout de suite. Sinon j'attendrais et je me paierais une standard. Mais celle là doit être un bon choix!
14
J'ai une question de tout autre nature.Je possède une squier stratocaster sunburst et un fender frontman avec reverb(le pack squier).
Combien je peux en tirer?
15
J'ai oublier de preciser, le frontman a une puisance de 15 watts
16
Dans un magasin, à peu près 3000 euros si t'as une arme de poing. Si tu essayes simplement de le vendre, rien, j'en ai peur...
17
Meme pas 100 euros pour le tout?:oo:
18
Bof, fais deux annonces séparées sur Ebay, sans préciser que ça vient d'un pack, prends quelques photos avantageuses, et t'en tirera 200 euros...
19
Est-ce qu'une gibson sg serait plus performante avec un micro nailbomb bare knuckle en chevalet?
20
Pour faire du AC/DC, nan, pour faire ce pour quoi ce micro est fait, oui....

Comme pour tous les micros, hein...