Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon prix?

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bon prix?
Bonjour
Je souhaite à tout prix à m'acheter un gibson sg à moindre prix(moins de 700 euros) et j'ai trouver cette annonce sur AF:
voici le raccourci(c'est la premiere gratte qui m'interesse):

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?catpa=17516&idmarque=&idpays=1&idregion=16&idtype=0&order_pa=date&prix_min=0&prix_max=600&model=1&pmpa=0&idproduit=0&page=1&filtreOK=1

Est-ce une bon occaz?

Comment puis-je etre sur que la gratte n'a aucun probleme d'aucune nature??

merci d'avance pour vos conseils!
Afficher le sujet de la discussion
21
Il est orienté vers quel type de musique ce micro?
22
Comme son nom l'indique 'un peu', du gros bourrin...
23
Tu connaitrais pas un magasin americain qui envoie en europe car j'en ai vu un qui propose des tarifs de ouf!!!!: 400 euros pour une special faded!!
Le probleme c'est qu'ils envoient pas en europe...
24

Citation : Look nowhere else for that Iron Maiden, Steve Morse, Randy Rhoads, John Petrucci (etc) tone, it's all here.



Voilà pourquoi il est fait... Bref à l'opposé de ce que MOI je demande à mes SG... Donc non, je ne pense pas qu'une SG sera plus 'performante' avec ce micro, mais si tu cherches ce son, c'est tout bon.
25
Tu disais pas que tu voulais les essayer avant à tout prix, tes grattes? Parce que sinon ça fait longtemps que je t'aurais envoyé vers Ebay USA; ma Gibson SG de 1976, je l'ai payée 600 euros grâce à Ebay...
26
Le probleme avec les annonces ebay c'est qu' on est pa tro sur de la qualite, de l'etat... faut s'y connaitre donc je prefere acheter neuf une gratte venant des states comme ça j'ai une securite et un bon prix.Mais je ne trouve pas de sites americains qui envoient en europe
27
C'est normal ils prennent pas le risque, les USA c'est déjà un sacré marché, en plus vers l'Europe il y a les taxes donc vite plus rentable...
28
Je débarque dans le sujet en n'ayant lu que deux ou trois posts, mais j'attire l'attention de l'auteur du thread sur cet aspect :


Citation : Je souhaite à tout prix à m'acheter un gibson sg à moindre prix



Attention : le modèle que tu présentes -encore une fois, je ne connais ni ton niveau ni rien, hein, j'attire juste ton attention- le modèle que tu présentes (et qui a été vendu) est une EPIPHONE et non une GIBSON.

En gros, c'est la sous-marque de Gibson... (je n'entrerai pas dans les débats).
29
Tu parles de la sg special!!!!???
30
Non il parle de la première qui t'intéressait... C'est pour ça qu'il précise qu'il n'a lu que deux ou trois posts!