Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficil.

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 2 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix difficil.
Bon, voilà, j'ai un budget serré pour un petit synthé(environ 350 euros!), je suis sur le point de commander et j'hésite entre un clavia micromodular ou un mfb synth..ah je suis bien embetté (en fait je voudrais les 2 mais bon...).QQ pour m'eclairer sur ce choix???
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais aller voir sur le site de mfbberlin, qq a le lien?
22
Nours ta table me branche a fond,je suis ds un trou financier(les impots qui tombe)
tu vienS a l'apero?
23
mfberlin


.angle.
24
Normalement oui je viens à l'apéro. mais bon il doit me rester moins de 5 euro en poche pour le week-end. je ne vais pas y rester bien longtemps… :(

si ma table t'intéresse, ton mfb m'intéresse. on peut peut-être trouver un arrangement non ? :clin:


.angle.


4000 messages ???? mais t'es pas bien nours© ??! qu'est ce que tu fous sur audiofanzine toute la journée bordel !!!
25
Il claque le mfb synth 2 en bleu.Je suis en train d'ecouter les demos!!
26
Allez, histoire de faire plaisir à Edd et de te prendre la tête, que penses tu de ça ?


.angle.
27
Quoique non, c'est pas la peine, là on est quand même deux fois plus cher. désolé. hop on oublie ce que je viens de dire… 485 euro pour le mfbII c'est déjà une somme à sortir.


.angle.
28
http://www.spectralaudio.ch/

autrement ya ce synthé là au dessus là
29
Y a ça aussi oui. mais paradoxalement j'en suis pas très fan moi ! je lui préfère soit un vermona, soit un analogue solutions black coffee pour rester dans les oldone bouzins. mais pourquoi pas oui !?


.angle.
30
Enfin j'proposais ça mais bon j'l'ai jamais écouté ce synthé