Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficil.

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 2 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix difficil.
Bon, voilà, j'ai un budget serré pour un petit synthé(environ 350 euros!), je suis sur le point de commander et j'hésite entre un clavia micromodular ou un mfb synth..ah je suis bien embetté (en fait je voudrais les 2 mais bon...).QQ pour m'eclairer sur ce choix???
Afficher le sujet de la discussion
31
De toutes façons le but n'est pas d'embrouiller notre ami ! il hésite entre un mfb ou un micromodular !!

allez, mfberlin en force !!! :aime: mais si t'en veux pour ton argent… : micromodular !!! (gnark gnark le fouteur de merde !!)…


.angle.
32
Le son du mfb synth 2 me fait penser à des musiques de jeu video old school(à la zelda), j'adore...je vais aller en parler à mon larfeuille savoir si il est d'accord, je vais essayer de l'amadouer! :lol:
33
Eh ben voilà. une affaire de réglée ! :bravo:


.angle.
34
Et am soundtracs 12-4 elle te branche pas?
35
Affaire réglée affaire réglée, c'est toi qui le dit nours...mon larfeuille est dur a convaincre surtout que j'etais parti pour un budget de 300/350euros!!!
36
Je suis catégorique sur mon futur achat: soit du clavia soit du mfb, soit les 2 (si je gagne au loto)
37
Bah pour 100 euro d'écart… franchement tu chipotes là ! :non:


.angle.
38
Je chipote pas, j'ai un petit revenu trés modeste et pour moi 100 euros c'est énorme...mais bon je suis pret à faire le sacrifice de manger des petits poids tous les jours pour me payer mon mfb synth 2 :clin:
39
Les p'tits pois c'est pas c'qui ya d'moins cher

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
40
Va falloir trouver aut'chose à t'mettre sous la dent

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤