Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 579 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon c'est popstars ce soir les gars :mdr:
12
Ah je peux pas alors.
13
14
Comme pour les compos ,on noterait la technique et l'artistique du solo .
Je rappelle que le playback serait le même pour tout le monde ....à définir consensuellement. :8)
15
Ce qui aurait ete interessant c est plutot faire des vrais morceaux pop, rock, a partir d un riff arbitraire ou d un sample, la j aurais participe!
16
Vla une bonne idée les gars !!! jsuis pas gutariste mais je vote pour !!!!!!!!!!!!! :up:
17
Partant !
Sauf si la finale est sur une patinoire (c'est que vous foutez la trouille avec vos histoires de notes artistiques !)

:coucou:
18
Vous etes partants pour les solos ou pour ca:

Citation : faire des vrais morceaux pop, rock, a partir d un riff arbitraire ou d un sample

19
20

Citation : Ce qui aurait ete interessant c est plutot faire des vrais morceaux pop, rock, a partir d un riff arbitraire ou d un sample, la j aurais participe!


l'idée est à exploiter aussi .Toutes les idées sont bonnes .
Mais je vois plutôt un morceau sur 12 mesures pas plus (court et efficace) avec une batterie ,une basse ,une rythmique guitare avec un break au milieu , ça serait la base pour tout le monde et le fichier en MP3 serait balancer à tout ceux qui veulent bien mettre un solo dessus.
Et puis après on vote , les gratteux ou les non-gratteux.