Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
- 1 069 réponses
- 55 participants
- 24 313 vues
- 2 followers

psychosomatique

Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours

Qui va prendre l'idée ?

Richy de mars

Je ne voulais pas LE nommer directement mais ça serait un peu un truc à la hendrix où comment se débrouiller avec seulement un bassiste et un batteur dans son dos.
Donc il ne s'agirait pas de faire un délire à la KIRK HAMMETT alors qu'il n'y a pas JAMES HETFIELD derrière

kenny serane

moi j'aime avoir une ambiance quand je commence à faire tourner un vamp.
Et puis pour le style, c'est limité, à moins qu'on boycotte tout ce qui est technique, rapide ou simplement innovant et experimental.

On verra bien, j'ai hate quand meme de relever le defi avec les autres

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

Richy de mars

Greig

Citation : une ambiance bluesy

InKiZiToR

Chuck Maurice

Je l'ai fait une fois, c'est marrant, mais bon, le trip combat de guitare - surtout pour le titre de plus gros branleur de manche (ne pas oublier "de manche")) , ça m'a toujours fait marrer...

Greig

mais bon, le probleme, c qu'a la base, un concours de musique ... hum hum ...

Richy de mars

Et puis merde ,c'est pas parce que tu es à un tempo de 100 que tu peux pas te permettre des descentes de sextolets à la gary moore .

Chuck Maurice

Dom Janvier

Open tuning ce que tu veux, harmonie que tu veux, 7 cordes, 8 cordes, 12 cordes ou 24 cordes, même punition pour tout le monde.
Kida, prépare toi à lever ta tablette 10/10.
J'annonce :
triple salto arrière carpé sans filet suivi de double loop inversé sur l'index.
Rentrez les femmes et les enfants, doublez le processeur de votre PC en parallèle et rajoutez un ventilo. Les lampes chauffent déjà depuis trois jours et le manche a été lustré à la cire d'abeille.

Richy de mars

Chauffe ! Chauffe Marcel ! Bientôt le Dôme en Janvier !

Dom Janvier

Attention, n'éspérez même pas de vous en tirer avec un faux départ, je n'en fais jamais.
Panpan cucul pour tout le monde, au martinet pour les éventuels récalcitrant.

Kida

Bref au niveau notation Star AC, Dom me fait la plus forte impression pour le moment, beaucoup de présence bref il donne a son public d'AF...ce ki n'est pas le cas de tous le monde

kenny serane

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

Dom Janvier

Surveille bien les enfants Kida

Les maternelles, même supérieures, c'est pas mon truc.
J'veux du bac +12, diplômés de la Guitare Royal School of Chicago Legend.

L'œuf qui parle

Citation : triple salto arrière carpé sans filet suivi de double loop inversé sur l'index.
J'ai fait ça une fois avec un clitoris, j'ai pris une baffe

Kida

Citation : diplômés de la Guitare Royal School of Chicago Legend

ouip va falloir s'accrocher la
Citation : J'ai fait ça une fois avec un clitoris, j'ai pris une baffe

c'est au niveau du double loop que ta pris la baffe je pense...le triple salto arrière carpet normalment c'est sympa, mais le double loop est un poil vulgaire....voila

InKiZiToR

ca ferait un morceau de 10 minutes mais avec tous les participants au lieu de 10 morceaux!
chacun y rajouterait son petit ingredient...aprés c juste une question d'edition sous cubase pour rajoutter piste ect ect

L'œuf qui parle

Citation : le double loop est un poil vulgaire
Surtout la première fois

AB-

rock n roll is dead ?
qd vous aurez fini de discutaillez, vous me prevenez, hein, je veut voir ca ...

Greig

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

Je pense pas qu'il y ait de toute façon quelqu'un qui sorte un son ici vu le niveau général déprimant pour ainsi dire. Que de la division d'honneur en passe de relégation...
Donc tranquille, comme d'hab. J'attends la remise des prix pour avoir mon poids en médiators.

kenny serane

Citation : Je pense pas qu'il y ait de toute façon quelqu'un qui sorte un son ici vu le niveau général déprimant pour ainsi dire. Que de la division d'honneur en passe de relégation...
Ok, gars, je suis ton homme, tu choisis quelle arme, le sweeping ou l'aller-retour?

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

Dom Janvier

J'ai choisi les armes à toi de tirer le premier.
(en même temps j'ai déjà entendu tes trucs donc je connais mon adversaire, avantage pour moi et ascendant psychologique donc

- < Liste des sujets
- Charte