Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

• 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 24 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Alors je me pause une question : avec un bon trucage, ca av être facile de chrinker le temps pour accelerer les phrase pour shreder, non ?
102
Ah ben oui, à ce moment là c'est sûr que ca perd son intérêt :
notes à notes, pitch-shifté progressivement, genre arpégiatore de guitare à vélocité réglable.
Ou alors avec Virtual Shredder, le nouveau soft de shredding !
Pfuuu...donc c'est foutu pour votre petite correction ?
103
Hola mon p'tit Dom, on va s'le faire ce concours, je vais preparer un vamp...vu que personne se devoue...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
104
Vas-y Shred, j't'attends tranquille.
J'écoute Greg pour me chauffer :
HOHOHO !
105
On fait la finale live au Zenith ou à Bercy?
On va les voir les bidouilleurs... :clin:
106
Ben oui mais c'est chelou je trouve...
déja moi je joue en 11-52, un truc comme ça donc bye les bends de 2 tons, moyen les pull off hammers...j'attaque tout!! :diable:
107
Ouais, bon, il faut que je replique, demain j'ai pas le temps d'enregistrer donc Vendredi ok, je fais une petite demo guitar seul et un vamp pour tous..Ok? :up:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
108
Yessssss!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
109
Bon, je pars dans 20 min. pour la journée (putain d'audition chanteur.. :nawak: :shootme: ).Des demain donc on attaque ce concours.
Que dites-vous d'un truc style "The Animal" de Steve Vai, juste la rythmique quand il part en solo, c'est assez groovy, le tempo est cool, c'est assez libre pour pouvoir vous exprimer comme bon vous semble et en plus je pique ca du CD playback donc vous aurais le mega son du disque!! :8)

On se fait ca??
Ou donnez-moi des idées et je fais un truc rapido...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
110
Moi jsuis OK !!!
mais là je souhaiterais concourrir dans la catégorie manchot !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
111

Citation : déja moi je joue en 11-52, un truc comme ça donc bye les bends de 2 tons, moyen les pull off hammers...j'attaque tout!!

Et alors ? moi aussi je suis en 11-52 (sauf la strat 10-52) ... il est ou le probleme ? :up:

Euh, je connais pas ce morceau de steve Vai, mais je suis partant finalement....

Par contre si vous pouviez m'aide a résoudre mon problème, ca me permettra de participer....
112
Moi je prefererai un swing a 280 bpm!!
héhé!! normal personne va etre d'accord...
113
Ben t'as qu'à proposer un playback, apres ben il me semble qu'il y a plus de rocker que de jazeux manouche dans le coin ....
114
Je compte pas faire un solo manouche l'ami!!!
Au contraire jeu out et cie!!!
Mais c pour le fun, avec ce genre de jeu, je suis sur d'arriver dernier...on va me mettre 0 en artistique!!!
115
ShReDdMaStEr, je suis allé faire un tour sur ton site.
Félicitations, c'est très pro. :bravo:
Donc bravo pour la qualité du site et surtout des morceaux en ligne. A conseiller à tous les gratteux qui passent par là. :aime:

Pierre
116
Ouais, j'y suis allé mais il était un poil long a charger... fo que j'y retourne pour écouter mais je sens qu'on va en prendre plein la tete ..... :surpris: :pleure:
117
:bravo: ca m'interrese grave mais j'ai essayé de m'enregistrer en direct de la sortie numerique du gforce et jai failli degueuler qd jai entendu le son(ptain au prix du rack c enfoiré sont incapable de faire une vrai emulation hp)...dc le concours sera retardé pour moi le tps que je machete soit un preamp pour mon sm57, soit un vamp soit une red box pro ou soit les 3 ;)
118
Vous le trouvez comment le son du Simu de HP du LAG des démos de la DM4 (dont l'extrait cité par Dom) ?
119
Bon en attendant le retour de shreddy...voila un pti lien sur un playback midi (GM) de animal..pour vous donner un avis, c'est vrai kil est pas mal....

http://www.multimania.com/oliveguitare/steve_vai_animal.mid

bon si le lien marche pas (multimania semble vouloir kon passe absolument par les ite pour télécharger (au passage ca devient de piere en pire cet hebergeur...)...allez sur mon site..dans le repertoire playback....yen a plein et dedans ANIMAL de VAI...si d'autres backing vous plaise..ben libre a vous, je peu transformer ac en une version AUDIO pas mal :clin:

voila...
120
Ouais multimania ce sont de sacrés connards!!!!!
121
J'ai des pub enorme sur mon site rien a faire...bientôt on verra plus ke ca....bon pour mon cas c'est pas plus mal :clin: vu comment il est laid (jvais faire un truc pks serieux, pus sobre un de cé 4 :))..mais bon ils abusent !!!

Hey Edd ecoute SRV pour les bends et regarde son tirant de corde :clin: , plus serieusement je comprend le fait d'improviser sur un style kon maitrise pas c'est chaud...moi sur un Swing Manouche...ben jché une pove tâche..mais ca me brancherais bien vu kjadore ce style...un pti playback Edd please :aime:
122
Bah ouais je peux faire ça aussi...si vous voulez..
nan mais bien sur qu'on peut les tirer les 11-52...rhooo jouez pas sur les chiffres...mais forcément faut pas s'attendre a des bends de 5 octaves ( :cobra: ) comme avec un tirant de 009-042 (je hais d'ailleurs les tirants fins...)...
123

Citation : (je hais d'ailleurs les tirants fins...)...

sous 10-52 Ca devrait être interdit .
124
Pourkoi ? :oo: :mdr:
125
Dé ja parce que je n'utilise pratiquement pas de disto...