Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les constructeurs dorment.

• 87 réponses
  • 14 participants
  • 3 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les constructeurs dorment.
Pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques temps...
Après le virus A et B, maintenant le C
Après le Waldorf Q, le Q plus
supernova puis supernova 2
Clavia nord 2 puis 3
minimoog, moog voyager
le soft devient harware (autotune, waldorf attack) et le soft devient hardware (creamware noah)

on tourne en rond, pas (trop) d'innovation, les constructeurs s'empatent les couilles comme on dit chez moi.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour en revenir au sujet regarde ca : pour la modique somme de 1200$ tu as une magnifique ........ dictée magique modifié ! ahhhhhh si ca c pas le pied !!!!

http://www.anti-theory.com/sales/sales_gallery/c/main.html

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

42
Raaah !! tu déconnes ! c'est le fameux Speak & Spell utilisé par Depeche Mode et Kraftwerk !!!!
c'est terrible comme bestiole !!! par contre le prix est méga abusé c'est clair… et dire que parmis nous, je suis sûr qui en a plein qui en ont dans leur grenier… et qui savent même pas ce que ça "vaut"… argh !!!
43
http://www.anti-theory.com/sales/
et ça ? un bête casio à 1000 balles… proposé à 3500$… mais c'est de l'art parait-il…
c'est encore autre chose (en français dans le texte)… :mdr:
44
(merde le lien a foirié… c'est dans sales/instruments/special edition/cliques sur le casio rouge)… :oo:
45
Et pour ceux qui n'ont pas la chance du harware .....

http://sass.retrogames.com/index.html#news

Terrible !!!!!!!!!

----------

46

Citation : c'est terrible comme bestiole !!! par contre le prix est méga abusé c'est clair… et dire que parmis nous, je suis sûr qui en a plein qui en ont dans leur grenier… et qui savent même pas ce que ça "vaut"… argh !!!

j'en ai une ! j'en ai une ! :mdr: :mdr: :mdr:

----------

47
Raaaaah !! suis sur mac !!! colles nous des MP3 please que je retrouve mes 5 ans !!! (et dire que mes parents l'ont jarté à la poubelle ce truc, ou coller dans les bras d'un autre braillard du quartier… grrrh…)…
allez please Shamkara, des MP3 !!! :bravo:
48

Citation : j'en ai une ! j'en ai une !

NON ?!!!!!!! tu déconnes ???? combien, combien !!!!! :P:
49
Je lance : 1500 euros !

( j'en ai une aussi, et je compte bien lancer la mode pour gagner plein de firc. Jes les aurai, mes prophet et mes PPG... à coup de dictée parlante. )

Toute façon, j'arrive super bien à imiter le "bonjour, appuies sur le bouton ROUGE", donc moi, pas besoin de hardware, ni même d'émulation soft ;).
50
Non mais sérieux, il fut un temps où cette connerie se vendait vraiment cher !! un truc en plastoque pour 1000, 2000, 5000 balles !!! véridique !!! miantenant, avec les softs, c'est clair ça vaut peanuts, mais bon c'est marrant de l'avoir à la maison… (n'empêche que je filerai bien 100 balles pour en avoir un chez moi… :)