Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les constructeurs dorment.

• 87 réponses
  • 14 participants
  • 3 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les constructeurs dorment.
Pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques temps...
Après le virus A et B, maintenant le C
Après le Waldorf Q, le Q plus
supernova puis supernova 2
Clavia nord 2 puis 3
minimoog, moog voyager
le soft devient harware (autotune, waldorf attack) et le soft devient hardware (creamware noah)

on tourne en rond, pas (trop) d'innovation, les constructeurs s'empatent les couilles comme on dit chez moi.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Et une droite de Sabline :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

82
En fait, tous ces grands groupes, qui rachète les autres entreprises, ça me fait un peu penser à l'industrie du disque. A savoir les grosses Majors qui achètent les petits labels indépendants !!!!
J'aimerais pas qu'on se retrouve avec des entreprises genre ROKOYA (ROland KOrg YAmaha) , NOCLACCESS (NOvation CLavia ACCESS) et ALEKURZTEC (ALEsis KURZweil terraTEC) :oo: qui sortent des boites carrées grises toute moches, sans âme, avec un bouton ON/OFF, une LED POWER et un câble USB !!!!
Pitié pas ça !!!!!!!!!!! :oo:

Vive la diversité.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

83
Kler surtout que l'etape d'apres c'est ROKOYANOCLACCESSALEKURZTEC non seulement y'a plus qu'n groupe , et surtout avec un nom imprononsable :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

84
Pour mettre le nom, faut obligatoirement fabriquer des claviers 88 touches :oo: et des racks 25U

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

85

Citation :
En fait, tous ces grands groupes, qui rachète les autres entreprises, ça me fait un peu penser à l'industrie du disque. A savoir les grosses Majors qui achètent les petits labels indépendants !!!!

Je pense pas que ce soit pareil.

Le pb numéro 1, j'ai l'impression, c'est qu'il y a beaucoup trop de gens sur le marché. J'ai vu les chiffres récemment du marché de l'audio: c'est ridicule !
86

Citation : Le pb numéro 1, j'ai l'impression, c'est qu'il y a beaucoup trop de gens sur le marché. J'ai vu les chiffres récemment du marché de l'audio: c'est ridicule !

Hier j'ai mangé une pomme, le ciel était bleu et j'étais heureux.
Le marché de la pomme de terre, c'est toujours pas ça en fait ! :clin:

87
Manque plus que Playskool rachète Avalon :|
88

Citation :
Hier j'ai mangé une pomme, le ciel était bleu et j'étais heureux.

:?!: