Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sampler workstation?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un sampler workstation?
Bon, que dire des mpc, su700, le sampler de la rs7000?
Je pense que je vais opter pour une de ces machines pour le live!
Optée a mon mfb+kawai 100-f, ca peut etre pas mal!!!
Au fait quelqu'un sait comment on fait pour convertir le cv en midi?
merci :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Exact : un EMAXII + ENSONIQ DP2 : au pire ça te reviens à 4500 balles… moins cher qu'un ASR10 (mais c'est pas la même chose non plus…)… un ESI, franchement perso : non… un EPS16 : OUI !!!
22
Bon alors un emax 2 c'est partis pour la chasse !!!!, 8 mo de ram max.. pour stocker drums, boucles, et voix... bah on fera souvent le menage !!

bon 2 3 question et apres je vous embete plus.... (pour ce topic la !!! :mdr: )

on peut synchro des boucles avec ??

j'ai des barrettes sims de 2, 4, 8 mo y'en a qui seront comptatible ou ils ont un format propriétaire ??

on peut sequencer des appareils midi externe avec??

merci !!!!!!!!
23
Le défaut de ce putain d'EMaxII, c'est qu'il utilise de la Ram propriétaire… pas comme les Ensoniq… Ghrrr…
bien évidemment l'engin est midi, donc tu peux contrôler/séquencer n'importe quelle machine à café midi…
24
Euh est-ce qu'on peut utiliser une machine à café midi pour le café du matin, ou faut-il passer par un convertisseur horaire ? :mdr:
P'tain la grippe ça m'réussi pas ! :oops:
Keep on playin'
Slim
25
Ouais il te faut un domomidikit compatible Thomson MO5 (non je suis sérieux là en plus !)… ton MO5 contrôle l'allumage de ta cafetière électrique, de ton grille-pain… incompatible avec les cafetières Bodum (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu mon MO5… et je suis toujours sérieux là…)
26
27
Putain, le to7, il pouvait le faire, ça, je crois... ( j'avais le to7-70, c'est peut être pour ça. Grâce à son enorme mémoire de 16 ko, c'ets géant ! ).
28
Ouais le TO-7 70 le faisait aussi ! TO-9 aussi ! toute la gamme Thomson pouvait faire des trucs marrants ! quoique mon meilleur souvenir reste l'Excelvision Exl100, à infra rouge et à synthèse vocale ! y aurait eu Cubase dessus, je crois que je bosserai encore avec !!! :mdr:
29
Ouais, mais il fallait l'extension 24 kode ram, sinon, avec 16 ko, tu pouvais pas faire du 24 bits/96 khz ;)