Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli a lampe.?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 755 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli a lampe.?
Bonjours a tous...Cette question reviens assez souvent...mais je n'est pas trouvé de réponse pour mon cas (a croire que suis unique :mdr: )

Bon voila mon cas:

J'ai décidé de changé mon ampli, pour le moment je possède un ampli peavey bandit 112 que j'apprécis bien, mais j'aimerais passez sur du lampe.
Je possède aussi une Pedale de disto: La Metal Muff de Electro Harmonix que j'aimerais gardé pour mettre sur l'ampli a lampes.

Vous allez ma demandé se que je veux joué pour me conseillé...et oui vous l'aurez plus ou moins devinez...Du metal, mais pas que je suis pas un barbare non plus (quoi que défois :clin: ) non sérieusement... Disons que mes gouts vont du pop rock aux death metal.

Donc voila que me conseillez vous ..?
Si j'ai pas donner assez d'information...demandé moi.

J'avais pensez a un peavey classic 30...mais sans aucune conviction..

Merci pour toute vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et avec cette tete une baffle 1*12 serait suffisante..? ( car plus gros sa pose des probleme de transport...)


ça depend du baffle, il vaut mieux y mettre le prix car sinon t'auras unn tout petit son hyper directif

Y a un post sur les hp electro voice, certains l'utilisent pour jouer du metal extreme
http://forums.guitarplug.com/index,idtopic,333989,guitare,qui_a_deja_teste__qui_lutilise_.html


Mais bon on en revient toujours au pb de budget, il faut que tu vois à long terme si tu veux y mettre des thunes car si oui, je te conseille d'investir dans un bon cab que tu brancheras sur le bandit pour t'acheter plus tard une bonne tete.
32
Bon Merci a tous je vais suivre vos conseils...

Je pense que je vais surtout allez essayé plusieurs ampli pour me décidez vraiment.

Une fois que je me serais décidez je frais un petit comparatif des amplis que j'aurais essayé...si sa peut aidé.

Donc voila Bonne Année a tous et Bon Riff.