Une compo par les membres AF ? Par ici !
- 138 réponses
- 18 participants
- 4 273 vues
- 1 follower
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 18:12Une compo par les membres AF ? Par ici !
#1
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!



Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 23:33
#26
Ouais et qui encore ? mais où sont passés les musikos

Didz

Didz
signaler
Dj sixto
579

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 23:47
#27
Si ca vous interresse jpeux poser quelques scratchs?!? 
__________________________________________
"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
__________________________________________
"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 23:58
#28
Why not mais moi, je ne peux pas dire grandchose. Je ne suis pas un des ténors du projet 
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou, c'est moi Didz (^O^)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou, c'est moi Didz (^O^)
signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
04 Novembre 2003 à 00:33
#29
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2003 à 00:40
#30
Héhé ça bouge!
là je suis en train de composer un truc pour moi mais je me penche sur l'histoire demain
à partir de 2:06 dis tu dom ..............................j'y fonce !
n'en oublions tout de même pas la jam 3 ainsi que les débuts de compos de notre ami raw emotions ;)
on va en avoir un de boulot ...................................
ps pour raw (le carton vert c'est un flag pour marquer le sujet et le surveiller)
là je suis en train de composer un truc pour moi mais je me penche sur l'histoire demain
à partir de 2:06 dis tu dom ..............................j'y fonce !
n'en oublions tout de même pas la jam 3 ainsi que les débuts de compos de notre ami raw emotions ;)
on va en avoir un de boulot ...................................

ps pour raw (le carton vert c'est un flag pour marquer le sujet et le surveiller)
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 00:41
#31
Ca signifie quoi le carton vert ? Y'a un joueur blessé


signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 00:45
#32
Bosser à partir d'une partie de drums, c'est pas fastoche

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 00:49
#33
Citation : à partir de 2:06 dis tu dom ..............................j'y fonce !
Ouai, c'est quand ca accélère à nouveau que je lâche l'affaire. Je fais un début en mi dans la tonalité. Ca va être très loud de chez loud. J'ai pas l'habitude de faire dans le méthane lourd en général mais je suis ouvert comme gars et là je crois que va y avoir un gros passage en force
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 00:50
#34

signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 00:54
#35
Moi, j'essaie de placer une ligne de basse avec le trilogy de spectrasonics mais je suis en Fa aéolien 
Put1, je t'explique pas le mix
Put1, je t'explique pas le mix
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 00:57
#36
Ah ben Didz si tu préfères commencer d'abord je lâche l'affaire. Pas de soucis. Mais dis moi qu'on se retrouve pas avec deux versions différentes
.
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 00:59
#37
T'inquiète, je fais juste mumuse 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 01:00
#38
Fais mumuse en mi alors, je connais qu'un accord
!
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 01:06
#39

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 01:09
#40
Bonne nuit Didz.
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 01:12
#41
Merci, toi aussi 
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 01:47
#42
Bon ! ben y a un peu de monde là, c bien !!!!
au fait ça vous va cette partie drum ?
En tt cas merci ! j'ai hate d'entendre vos trucs !!!!


au fait ça vous va cette partie drum ?
En tt cas merci ! j'ai hate d'entendre vos trucs !!!!


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2003 à 02:21
#43
Dis moi sevi il faudrait nous donner tous les bpm différents sinon ça va pas le faire lol
t'as utilisé un métronome ou c'est au feeling?
t'as utilisé un métronome ou c'est au feeling?
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 07:16
#44
Elle est tres bien ta partie de drum!!!comme toujours
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 11:01
#45
Ouai elle est très bien cette partie drums. C'est ta vraie batterie dis moi ?
Je pose mon riff ce soir normalement.
A+
Je pose mon riff ce soir normalement.
A+
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 11:08
#46
Dom tu peux uploader ton affaire sur www.filesanywhere.com
Login : LANDOFHOPE
Password : nanouchka
C'est beaucoup plus rapide que les briefcases
Login : LANDOFHOPE
Password : nanouchka
C'est beaucoup plus rapide que les briefcases
signaler
Orco
478

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 11:21
#47
Batterie, basse, guitare... Et les autres instrus??
Pas mal comme idée, mais ça s'arrête quand? Je veus dire quand est-ce qu'on décide que le morceau est fini?
Pas mal comme idée, mais ça s'arrête quand? Je veus dire quand est-ce qu'on décide que le morceau est fini?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 11:31
#48
Ben j'ai envie de dire que pour l'instant patate et moi on pose des lignes guitares sur la batterie pour amorcer la mélodie (si ca vous plait pas poubelle hein) et après tout est permis. Imagination is the limit.
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 11:40
#49
Moi, j'ai un autre truc
J'ai pris le portable ce matin (dans mon lit
) et j'ai fait le con avec ce bon vieux rebirth. J'ai rien fait d'extra mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait placer quelques délires guitaristiques sur cette expérimentation matinale
Didz
Didz
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 11:59
#50
Salut ! vous êtes là ? scusez (concert Sympho hier et gueule de bois
)
Pour la batterie le tempo est à 160 mais je me suis autorisé des écarts... j'espère que cela ne posera aucun pb... c'est un de mes kits drum (DKFH), dans battery, aucun effet par contre, j'ai pas eu le tps, elle sonne brut...
Sinon, vous fonctionnez comme il vous chante... vous pouvez faire ça à plusieurs, ou tt faire tt seul... A la base, moi je pensez que qq'un ferait la basse (Rhaaaaa) et que le morceau basse/Batterie servirait ensuite à la compo... mais c'est juste une autre méthode, ça sera bien plus varié ainsi !!!!
Voilà, je vous ai sorti de quoi vous occuper un peu là !


Pour la batterie le tempo est à 160 mais je me suis autorisé des écarts... j'espère que cela ne posera aucun pb... c'est un de mes kits drum (DKFH), dans battery, aucun effet par contre, j'ai pas eu le tps, elle sonne brut...
Sinon, vous fonctionnez comme il vous chante... vous pouvez faire ça à plusieurs, ou tt faire tt seul... A la base, moi je pensez que qq'un ferait la basse (Rhaaaaa) et que le morceau basse/Batterie servirait ensuite à la compo... mais c'est juste une autre méthode, ça sera bien plus varié ainsi !!!!
Voilà, je vous ai sorti de quoi vous occuper un peu là !


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
- < Liste des sujets
- Charte