Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 862 vues
  • 1 follower
1 Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le premier post
11
Bon, le tps que vous y réfléchissiez, je vais manger... et pi ensuite j'vais au concert de Symphony X !
Alors à demain si vous êtes chauds !

Rhaaaa : j'attends ton mail pour te ballancer la batterie ! (c'est gentil de vouloir faire la basse :boire: )

:coucou:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

12
Ha oui ! bonne idée !
Comment je fais pour te l'envoyer Raw ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

13
Tu peux l'uploader là : www.filesanywhere.com login : landofhope / password : nanouchka

Bon live de Symphony X :aime: :clin:
14
Raw: le bignou est en train de partir, merci encore !
Bonne compo mon gars !

Rhaaaa : à toi de jouer pour la basse !!!!
:bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

15
C bon Raw !!!! ballance le ! j'vous quitte les amis, dites moi ce que vous en pensez (soyez indulgent, j'ai fait ça dans l'aprèm!)
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

16
C'est comme le jeu d'écriture automatique (une personne écrit une phrase, puis une autre la 2ème et ainsi de suite). Ok mais au final, si un petit malin décide de faire protéger le morceau (au cas où c'est très bon) aux yeux et à la barbe de tous les autres ...

Il y aurait beaucoup de gens floués. Attention tout de même !
17

Citation : Qq'un pour me l'héberger ?


moi ... tu as MSN messenger?
ou alors je te passe mon pass de mon serveur free et ensuite je l'héberge sur AF...
on peut toujours s'arranger :clin:

18
Yohan : c carément un morceau ?
Je pensait que cété juste pour un playback de 30/50sec pour faire des solos ensuite

PS : je pe pas t'hébérgé j'y comprends rien, mon solo c Shredmaster qui l'avait hébérgé ;)

PM
19
Voilà,

la batterie est dispo ici : http://users.skynet.be/fa284734//compoaf/Drum%20AF%20Servi.mp3

pour la basse etc un mail et c'est joué mais je pense qu'on peut tout de même mettre le tout sur le ftp de raw (plus facile d'accès).


ben go alors :bravo:
20
:mrg: