Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 4 270 vues
  • 1 follower
Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion

Citation : Faut que la ligne de basse soit discrète



et pourquoi ca ?
J'ai peur qu'en étant trop présente sur la guitare de Dom, ça soit la cacophonie ... faut que j'écoute ton essai mais j'arrive pas à le pomper :??:
C pas raaah qui devait faire la basse?
Hanz > y'a pas de mal, on essaie, on essaie !
Didz > sur ma mélodie y'a à mon avis de la place pour :
une basse bien grave ou une line bass clavier bien grave qui suit la rythmique (clair pas trop de place au chorus sans doute :??: ).
du scratch et des habillages synthé éléctro
des interventions shredding

Patate > y'a encore 2 minutes derrière, on peut carrément changer de trip/son vu que ça accélère non ? (genre rock prog :mdr: )

Bon ben c'est pas gagné !
Dites moi si je peux aider ?
Héhé je pense qu'on est partis un peu vite lol

faudrait être carrés bien nets je looke après 2:23 et je vois ce que je peux faire :bravo:

mais pour ça il me faudrait le mp3 de ta guitare seule dom en zip avec le timing d'entrée et d'arret de la boucle thx
Et moi j'envoie un mail à Raaah !
Au fait si ca vous plait pas ben vous m'oubliez hein.

Citation : Au fait si ca vous plait pas ben vous m'oubliez hein





???????????????????????? :8O:

j'ai juste besoin d'avoir ta ligne seule sans batterie sinon je double la batteris dans mon séquenceur c'est tout ;)
Je viens de capter Patate !
Le mieux c'est que je te donne la version complète avec la batterie qui suit jusqu'à la fin.
Yep :)
Bouge pas ca vient.
D'habitude c'est le contraire ........................


ok ok je :fleche:
Moi, je laisse béton parce que je vois pas du tout comment je pourrais intervenir :oops:
Bon courage les mecs :clin:
T'as essayé une ligne de synthé au moins didz ?
Non, mais le souci, c'est que ça risque d'être une jam party plutôt qu'un véritable morceau :oo:

Ceci dit, je reste à l'écoute quand même pour voir comment ça évolue :clin:
Hum...pas si sûr...je vois bien des beats électro moi allant avec la batterie par exemple mais je sais pas faire.
Yo les aminches !!! kiff is good tonight? :bravo:
Patate > c'est là :bravo: : http://stockaccess.free.fr/Patate.mp3
Raaaah !!
Tu veux pas nous aider pour la basse là dessus ?
Ce soir ça va être chaud, mais j'écoute de suite.... :clin:
Pas de problème. Ca t'évitera de perdre ton temps à bavarder sur le pub !
Bon, je pars au taf là... faut essayer de s'organiser un peu parce que sinon ça va être le bordel (ça l'est déjà :lol: )
Je sais pas, on est pas pressé de tte façon.
Rhaaaa si tu peux faire la basse te gêne pas...

aller j'y go !
à ce soir :bravo2:
:coucou:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Bô... persone.... :???:







:(((

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

T'as u mon mail Yohan ?

PM
Salut pm !
Nan j'ai pô eu... c'était quoi ? :???:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Renvoie le moi stp, je :fleche:
thx ! :D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth