Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 861 vues
  • 1 follower
1 Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le premier post
41
Merci, toi aussi :clin:
42
Bon ! ben y a un peu de monde là, c bien !!!!
au fait ça vous va cette partie drum ?
En tt cas merci ! j'ai hate d'entendre vos trucs !!!! :cobra:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

43
Dis moi sevi il faudrait nous donner tous les bpm différents sinon ça va pas le faire lol

t'as utilisé un métronome ou c'est au feeling? :up:
44
Elle est tres bien ta partie de drum!!!comme toujours
45
Ouai elle est très bien cette partie drums. C'est ta vraie batterie dis moi ?
Je pose mon riff ce soir normalement.
A+
46
Dom tu peux uploader ton affaire sur www.filesanywhere.com
Login : LANDOFHOPE
Password : nanouchka

C'est beaucoup plus rapide que les briefcases :clin:
47
Batterie, basse, guitare... Et les autres instrus??

Pas mal comme idée, mais ça s'arrête quand? Je veus dire quand est-ce qu'on décide que le morceau est fini?
48
Ben j'ai envie de dire que pour l'instant patate et moi on pose des lignes guitares sur la batterie pour amorcer la mélodie (si ca vous plait pas poubelle hein) et après tout est permis. Imagination is the limit.
49
Moi, j'ai un autre truc :fleche: J'ai pris le portable ce matin (dans mon lit :D: ) et j'ai fait le con avec ce bon vieux rebirth. J'ai rien fait d'extra mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait placer quelques délires guitaristiques sur cette expérimentation matinale :???:

Didz
50
Salut ! vous êtes là ? scusez (concert Sympho hier et gueule de bois :beurk: )
Pour la batterie le tempo est à 160 mais je me suis autorisé des écarts... j'espère que cela ne posera aucun pb... c'est un de mes kits drum (DKFH), dans battery, aucun effet par contre, j'ai pas eu le tps, elle sonne brut...

Sinon, vous fonctionnez comme il vous chante... vous pouvez faire ça à plusieurs, ou tt faire tt seul... A la base, moi je pensez que qq'un ferait la basse (Rhaaaaa) et que le morceau basse/Batterie servirait ensuite à la compo... mais c'est juste une autre méthode, ça sera bien plus varié ainsi !!!! :diable:

Voilà, je vous ai sorti de quoi vous occuper un peu là ! :up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth