Une compo par les membres AF ? Par ici !
- 138 réponses
- 18 participants
- 4 270 vues
- 1 follower
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 18:12Une compo par les membres AF ? Par ici !
#1
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!



Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 23:15
#101
Citation : Faut que la ligne de basse soit discrète
et pourquoi ca ?
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 23:18
#102
J'ai peur qu'en étant trop présente sur la guitare de Dom, ça soit la cacophonie ... faut que j'écoute ton essai mais j'arrive pas à le pomper 
signaler
_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 23:20
#103
C pas raaah qui devait faire la basse?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 23:21
#104
Hanz > y'a pas de mal, on essaie, on essaie !
Didz > sur ma mélodie y'a à mon avis de la place pour :
une basse bien grave ou une line bass clavier bien grave qui suit la rythmique (clair pas trop de place au chorus sans doute
).
du scratch et des habillages synthé éléctro
des interventions shredding
Patate > y'a encore 2 minutes derrière, on peut carrément changer de trip/son vu que ça accélère non ? (genre rock prog
)
Bon ben c'est pas gagné !
Dites moi si je peux aider ?
Didz > sur ma mélodie y'a à mon avis de la place pour :
une basse bien grave ou une line bass clavier bien grave qui suit la rythmique (clair pas trop de place au chorus sans doute
du scratch et des habillages synthé éléctro
des interventions shredding
Patate > y'a encore 2 minutes derrière, on peut carrément changer de trip/son vu que ça accélère non ? (genre rock prog
Bon ben c'est pas gagné !
Dites moi si je peux aider ?
signaler
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2003 à 23:25
#105
Héhé je pense qu'on est partis un peu vite lol
faudrait être carrés bien nets je looke après 2:23 et je vois ce que je peux faire
mais pour ça il me faudrait le mp3 de ta guitare seule dom en zip avec le timing d'entrée et d'arret de la boucle thx
faudrait être carrés bien nets je looke après 2:23 et je vois ce que je peux faire
mais pour ça il me faudrait le mp3 de ta guitare seule dom en zip avec le timing d'entrée et d'arret de la boucle thx
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 23:26
#106
Et moi j'envoie un mail à Raaah !
Au fait si ca vous plait pas ben vous m'oubliez hein.
Au fait si ca vous plait pas ben vous m'oubliez hein.
signaler
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2003 à 23:31
#107
Citation : Au fait si ca vous plait pas ben vous m'oubliez hein
????????????????????????
j'ai juste besoin d'avoir ta ligne seule sans batterie sinon je double la batteris dans mon séquenceur c'est tout ;)
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 23:36
#108
Je viens de capter Patate !
Le mieux c'est que je te donne la version complète avec la batterie qui suit jusqu'à la fin.
Le mieux c'est que je te donne la version complète avec la batterie qui suit jusqu'à la fin.
signaler
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2003 à 23:37
#109
Yep 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 23:38
#110
Bouge pas ca vient.
signaler
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2003 à 23:40
#111
D'habitude c'est le contraire ........................
ok ok je
ok ok je
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 23:40
#112
Moi, je laisse béton parce que je vois pas du tout comment je pourrais intervenir
Bon courage les mecs
Bon courage les mecs
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 23:43
#113
T'as essayé une ligne de synthé au moins didz ?
signaler
Anonyme
521435

04 Novembre 2003 à 23:46
#114
Non, mais le souci, c'est que ça risque d'être une jam party plutôt qu'un véritable morceau 
Ceci dit, je reste à l'écoute quand même pour voir comment ça évolue
Ceci dit, je reste à l'écoute quand même pour voir comment ça évolue
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 23:50
#115
Hum...pas si sûr...je vois bien des beats électro moi allant avec la batterie par exemple mais je sais pas faire.
signaler
rhaaa.A
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2003 à 23:57
#116
Yo les aminches !!! kiff is good tonight? 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 00:00
#117
Patate > c'est là
: http://stockaccess.free.fr/Patate.mp3
Raaaah !!
Tu veux pas nous aider pour la basse là dessus ?
Raaaah !!
Tu veux pas nous aider pour la basse là dessus ?
signaler
rhaaa.A
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2003 à 00:02
#118
Ce soir ça va être chaud, mais j'écoute de suite.... 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 00:14
#119
Pas de problème. Ca t'évitera de perdre ton temps à bavarder sur le pub !
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 08:04
#120
Bon, je pars au taf là... faut essayer de s'organiser un peu parce que sinon ça va être le bordel (ça l'est déjà
)
Je sais pas, on est pas pressé de tte façon.
Rhaaaa si tu peux faire la basse te gêne pas...
aller j'y go !
à ce soir



Je sais pas, on est pas pressé de tte façon.
Rhaaaa si tu peux faire la basse te gêne pas...
aller j'y go !
à ce soir


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 12:35
#121


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 20:24
#122
Bô... persone....





Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 20:40
#123
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 20:43
#124
Salut pm !
Nan j'ai pô eu... c'était quoi ?


Nan j'ai pô eu... c'était quoi ?


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 21:16
#125
Renvoie le moi stp, je
thx !


thx !


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
