Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
51
Comme c'est surtout du feeling, je peux aussi vous "décripter" le morceau (y ades parties qui reviennent mais un peu arrangée)... :P:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

52
A la demande de certains, voici la construction de la batterie, avec les passages à la seconde:

Intro: 0:00 - 0:18
Passage 1 : 0:18 - 0-28
Passage 2 : 0:28 - 0:46
Passage 1 : 0:46 - 0:56
passage 2(bis) : 0:56 - 1:33
(break)
Passage 3 (cymbales): 1:33 - 2:00
Passage 4 : 2:00 - 2-13
Passage 5 : 2:13 - 2:37
Passage 4 : 2:37 - 2:49
Passage 2(bis) : 2:49 - 3:25
(Break)
Outro : 3:25 - jusqu'à la fin !

Voilà, en espérant que cela vous vienne en aide !
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

53
flag
54
Je poste à 2 endroits différents :bravo:

Question : ce matin, j'ai bricolé une espèce de truc expérimental sans prétention et je suis en train de me demander si un délire guitaristique là-dessus, ça pourrait le faire :???: C'est très basique mais "fini" au sens compo car les sons sont cheap . Je l'uploade sur www.filesanywhere.com(Username : Landofhope / login : nanouchka) C'est pas du tout heavy ni dance techno bidule truc chouette, c'est zarbi, du moins pour mon oreille ...


Voilà, c'est juste pour avoir une idée de ce qui peut ou pas être fait :clin:
55
Le machin, c'est "metal hearts" dans le dossier didz au fait ...
56
A pas :8O:
57
Et du synthé dessus, ça vous branche ?
Sinon, moi, j'ai plusieurs FTP...
Je les sécurise demain et je vous envoie les codes

flag!

Piaz

58
Hey les gratteux, "metal hearts", on peut y mettre de la gratte ? Moi, ça me permet de savoir ce que je vais cibler comme backings sortant un peu des sentiers traditionnels :)

59
Encore moi :mdr:

Bon, j'ai travaillé sur le V005 mais j'ai encore plein de trucs à voir. A première vue, Shredd sera partant pour gratouiller dessus. Bon, j'essaierai d'en faire une version travaillable mais sans pour autant m'attarder sur le son, l'orchestration, etc... . Why ? pour éviter d'emprisonner l"esprit du gratteux :). Donc un brouillon apellera un brouillon qui apellera un autre brouillon et ainsi de suite. De cette façon, le morceau à force d'arrangements divers, d'overdubs et cie finira bien par devenir une copie propre :D: CQFD

Sinon, j'en reviens au "metal hearts". Si quelqu'un peut l'écouter et me dire si c'est envisageable de shredder là-dessus, ça me donnera des idées. C'est vraiment juste pour savoir car c'est du boulot minimaliste de ce matin :lol:

En gros, j'aimerais bien au fil du temps faire des backings pour shredders (du plus expérimental au plus traditionnel). Dans un sens, ça m'arrange, parce que les trucs trance-dance et bidule chouette, c'est pas trop mon affaire :P:

Didz, l'ami des animaux

60
Ok, Ok, mais il faut que j'ai la version complete de V005, j'y tiens car j'ai des idées dessus

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm