Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
21
P'tain yoyo s'est laché!oki des que y a la basse jte vomis un solo mdrrr ou une rythmique si tu veux...
22
C'est une très bonne initiative ce projet compo :bravo:
Bon, j'ai un espace de 100 Mo sur www.filesanywhere.com :fleche: login : LANDOFHOPE / Password : nanouchka. C'est plutôt pratique pour les downloads/uploads. Ce qui serait intéressant, c'est que chacun des participants crée son dossier où il uploadera ses ajouts sur les drums de servilisation (tous instruments confondus). Conservez les waves chez vous, n'uploadez que les MP3. Au fil du temps, on devrait pouvoir arriver à bâtir un morceau avec les plans qui vont fuser de partout :bravo:
Pourquoi pas en arriver à une espèce de compil metal ou assimilé au bout du compte. C'est un sacré challenge, non ? :clin: (les mix finaux seront faits chez l'un de nous à partir des waves)

Un truc qui serait bien aussi, c'est qu'on élabore une liste des participants de façon à fournir le password uniquement à ces derniers. Je dis pas ça pour les 5 dollars us que je paye pour ce compte mais bien plutôt pour une certaine intimité :clin:
Qu'en pensez-vous ?

23
Allons enfants de la patrie up up up
24
OK les gars, les coopérations AF c'est mon dada (7 ! + les jam :oo: ).

J'ai un début guitare jusqu'à 2:06 quand ca se corse.
Ca va être très lourd, bien lourd, bien bien lourd. Un truc statique en mi m, pour changer :mdr:.

Je peux pas enregistrer là (cause des voisins) mais je pose ça bientôt.
Faut juste que je trouve le temps :??:.
Y'aura de la place pour des leads dessus très facile à monter.

A partir de 2:06 (accélération) je laisse la main pour que ca soit plus interactif.
A+
25
26
Ouais et qui encore ? mais où sont passés les musikos :???:



Didz
27
Si ca vous interresse jpeux poser quelques scratchs?!? :D:

__________________________________________

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
28
Why not mais moi, je ne peux pas dire grandchose. Je ne suis pas un des ténors du projet :oops:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
29
30
Héhé ça bouge!

là je suis en train de composer un truc pour moi mais je me penche sur l'histoire demain :)

à partir de 2:06 dis tu dom ..............................j'y fonce !
n'en oublions tout de même pas la jam 3 ainsi que les débuts de compos de notre ami raw emotions ;)

on va en avoir un de boulot ...................................

ps pour raw (le carton vert c'est un flag pour marquer le sujet et le surveiller)