Une compo par les membres AF ? Par ici !
- 138 réponses
- 18 participants
- 4 257 vues
- 1 follower
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 18:12Une compo par les membres AF ? Par ici !
#1
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!



Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 18:21
#2
Allez !
Shredd, Dom, patate, Rhaaaa, PM, Addagio et ts les autres .....
Qq'un pour me l'héberger ?


Shredd, Dom, patate, Rhaaaa, PM, Addagio et ts les autres .....
Qq'un pour me l'héberger ?


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 18:43
#3
... heu... y a qq'un ?
Pas un seul volontaire ?....
reveillez vous !!!!!



Pas un seul volontaire ?....
reveillez vous !!!!!


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 18:53
#4
C'est cool ton idée mais je trouve que composer 1) batterie 2) basse 3) guitare, ça risque d'être assez restrictif pour les gratteux
Pour faire une véritable compo, il faut qu'il y ait interaction entre les 3 parties à mon avis. Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attaquer par un bon riff de gratte. Enfin, ce n'est que mon point de vue 
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 18:56
#5
Ouai... c'est vrai... mais lorsque on en avait parlé, ça avait l'air de ne poser aucun pb... mais si c'est pas jouable ben on laissera tomber!
En attendant, on peut tjs essayer !


En attendant, on peut tjs essayer !


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 18:57
#6
En tout cas, bravo pour ton initiative 
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 18:59
#7
Thx, j'espère que ça motivera du monde !!!!!




Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 19:03
#8
Pourrai-je y prendre part en rajoutant éventuellement quelques touches de synthé, proposer des variations ? 
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 19:06
#9
Bien entendu, en fait, lorsque le morceau et ballancé, chacun fait ce qu'il veut... tu peux l'arranger à ta sauce !!!! c'est fait pour ça: compos et arrangements !
Juste un moyen de travailler de façon différente sur un morceau pré-composé !


Juste un moyen de travailler de façon différente sur un morceau pré-composé !


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 19:10
#10
Chouette 
Si tu veux, j'ai un compte sur filesanywhere avec 100 Mo dispo. Ca serait peut-être plus pratique qu'un briefcase
Il suffit que tous les participants aient les login et mot de passe. C'est rapide pour l'upload/download

Si tu veux, j'ai un compte sur filesanywhere avec 100 Mo dispo. Ca serait peut-être plus pratique qu'un briefcase
Il suffit que tous les participants aient les login et mot de passe. C'est rapide pour l'upload/download
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 19:12
#11
Bon, le tps que vous y réfléchissiez, je vais manger... et pi ensuite j'vais au concert de Symphony X !
Alors à demain si vous êtes chauds !
Rhaaaa : j'attends ton mail pour te ballancer la batterie ! (c'est gentil de vouloir faire la basse
)



Alors à demain si vous êtes chauds !
Rhaaaa : j'attends ton mail pour te ballancer la batterie ! (c'est gentil de vouloir faire la basse


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 19:13
#12
Ha oui ! bonne idée !
Comment je fais pour te l'envoyer Raw ?


Comment je fais pour te l'envoyer Raw ?


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 19:16
#13
Tu peux l'uploader là : www.filesanywhere.com login : landofhope / password : nanouchka
Bon live de Symphony X

Bon live de Symphony X
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 19:26
#14
Raw: le bignou est en train de partir, merci encore !
Bonne compo mon gars !
Rhaaaa : à toi de jouer pour la basse !!!!



Bonne compo mon gars !
Rhaaaa : à toi de jouer pour la basse !!!!


Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 19:38
#15
C bon Raw !!!! ballance le ! j'vous quitte les amis, dites moi ce que vous en pensez (soyez indulgent, j'ai fait ça dans l'aprèm!)





Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Kurzy
298

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 19:41
#16
C'est comme le jeu d'écriture automatique (une personne écrit une phrase, puis une autre la 2ème et ainsi de suite). Ok mais au final, si un petit malin décide de faire protéger le morceau (au cas où c'est très bon) aux yeux et à la barbe de tous les autres ...
Il y aurait beaucoup de gens floués. Attention tout de même !
Il y aurait beaucoup de gens floués. Attention tout de même !
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 19:52
#17
Citation : Qq'un pour me l'héberger ?
moi ... tu as MSN messenger?
ou alors je te passe mon pass de mon serveur free et ensuite je l'héberge sur AF...
on peut toujours s'arranger

signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 20:01
#18
Yohan : c carément un morceau ?
Je pensait que cété juste pour un playback de 30/50sec pour faire des solos ensuite
PS : je pe pas t'hébérgé j'y comprends rien, mon solo c Shredmaster qui l'avait hébérgé ;)
PM
Je pensait que cété juste pour un playback de 30/50sec pour faire des solos ensuite
PS : je pe pas t'hébérgé j'y comprends rien, mon solo c Shredmaster qui l'avait hébérgé ;)
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
03 Novembre 2003 à 21:09
#19
Voilà,
la batterie est dispo ici : http://users.skynet.be/fa284734//compoaf/Drum%20AF%20Servi.mp3
pour la basse etc un mail et c'est joué mais je pense qu'on peut tout de même mettre le tout sur le ftp de raw (plus facile d'accès).
ben go alors
la batterie est dispo ici : http://users.skynet.be/fa284734//compoaf/Drum%20AF%20Servi.mp3
pour la basse etc un mail et c'est joué mais je pense qu'on peut tout de même mettre le tout sur le ftp de raw (plus facile d'accès).
ben go alors
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 21:18
#20
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
03 Novembre 2003 à 22:13
#21
P'tain yoyo s'est laché!oki des que y a la basse jte vomis un solo mdrrr ou une rythmique si tu veux...
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 22:46
#22
C'est une très bonne initiative ce projet compo
Bon, j'ai un espace de 100 Mo sur www.filesanywhere.com
login : LANDOFHOPE / Password : nanouchka. C'est plutôt pratique pour les downloads/uploads. Ce qui serait intéressant, c'est que chacun des participants crée son dossier où il uploadera ses ajouts sur les drums de servilisation (tous instruments confondus). Conservez les waves chez vous, n'uploadez que les MP3. Au fil du temps, on devrait pouvoir arriver à bâtir un morceau avec les plans qui vont fuser de partout
Pourquoi pas en arriver à une espèce de compil metal ou assimilé au bout du compte. C'est un sacré challenge, non ?
(les mix finaux seront faits chez l'un de nous à partir des waves)
Un truc qui serait bien aussi, c'est qu'on élabore une liste des participants de façon à fournir le password uniquement à ces derniers. Je dis pas ça pour les 5 dollars us que je paye pour ce compte mais bien plutôt pour une certaine intimité
Qu'en pensez-vous ?

Bon, j'ai un espace de 100 Mo sur www.filesanywhere.com
Pourquoi pas en arriver à une espèce de compil metal ou assimilé au bout du compte. C'est un sacré challenge, non ?
Un truc qui serait bien aussi, c'est qu'on élabore une liste des participants de façon à fournir le password uniquement à ces derniers. Je dis pas ça pour les 5 dollars us que je paye pour ce compte mais bien plutôt pour une certaine intimité
Qu'en pensez-vous ?
signaler
Anonyme
521435

03 Novembre 2003 à 22:56
#23
Allons enfants de la patrie up up up 

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 23:02
#24
OK les gars, les coopérations AF c'est mon dada (7 ! + les jam
).
J'ai un début guitare jusqu'à 2:06 quand ca se corse.
Ca va être très lourd, bien lourd, bien bien lourd. Un truc statique en mi m, pour changer
.
Je peux pas enregistrer là (cause des voisins) mais je pose ça bientôt.
Faut juste que je trouve le temps
.
Y'aura de la place pour des leads dessus très facile à monter.
A partir de 2:06 (accélération) je laisse la main pour que ca soit plus interactif.
A+
J'ai un début guitare jusqu'à 2:06 quand ca se corse.
Ca va être très lourd, bien lourd, bien bien lourd. Un truc statique en mi m, pour changer
Je peux pas enregistrer là (cause des voisins) mais je pose ça bientôt.
Faut juste que je trouve le temps
Y'aura de la place pour des leads dessus très facile à monter.
A partir de 2:06 (accélération) je laisse la main pour que ca soit plus interactif.
A+
signaler
Anonyme
4758

03 Novembre 2003 à 23:02
#25

signaler
- < Liste des sujets
- Charte