Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

2
Allez ! :up:
Shredd, Dom, patate, Rhaaaa, PM, Addagio et ts les autres .....
Qq'un pour me l'héberger ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

3
... heu... y a qq'un ?
Pas un seul volontaire ?....




:(((





reveillez vous !!!!! :zzz: :rocket:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

4
C'est cool ton idée mais je trouve que composer 1) batterie 2) basse 3) guitare, ça risque d'être assez restrictif pour les gratteux :???: Pour faire une véritable compo, il faut qu'il y ait interaction entre les 3 parties à mon avis. Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attaquer par un bon riff de gratte. Enfin, ce n'est que mon point de vue :)
5
Ouai... c'est vrai... mais lorsque on en avait parlé, ça avait l'air de ne poser aucun pb... mais si c'est pas jouable ben on laissera tomber!
En attendant, on peut tjs essayer !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

6
En tout cas, bravo pour ton initiative :bravo:
7
Thx, j'espère que ça motivera du monde !!!!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

8
Pourrai-je y prendre part en rajoutant éventuellement quelques touches de synthé, proposer des variations ? :oops:
9
Bien entendu, en fait, lorsque le morceau et ballancé, chacun fait ce qu'il veut... tu peux l'arranger à ta sauce !!!! c'est fait pour ça: compos et arrangements !
Juste un moyen de travailler de façon différente sur un morceau pré-composé !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

10
Chouette
Si tu veux, j'ai un compte sur filesanywhere avec 100 Mo dispo. Ca serait peut-être plus pratique qu'un briefcase :)
Il suffit que tous les participants aient les login et mot de passe. C'est rapide pour l'upload/download