Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 18:12:20Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
Allez !
Shredd, Dom, patate, Rhaaaa, PM, Addagio et ts les autres .....
Qq'un pour me l'héberger ?
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/11/2003 à 18:43:39
... heu... y a qq'un ?
Pas un seul volontaire ?....
reveillez vous !!!!!
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
521397
4Posté le 03/11/2003 à 18:53:31
C'est cool ton idée mais je trouve que composer 1) batterie 2) basse 3) guitare, ça risque d'être assez restrictif pour les gratteux Pour faire une véritable compo, il faut qu'il y ait interaction entre les 3 parties à mon avis. Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attaquer par un bon riff de gratte. Enfin, ce n'est que mon point de vue
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/11/2003 à 18:56:18
Ouai... c'est vrai... mais lorsque on en avait parlé, ça avait l'air de ne poser aucun pb... mais si c'est pas jouable ben on laissera tomber!
En attendant, on peut tjs essayer !
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
521397
6Posté le 03/11/2003 à 18:57:59
En tout cas, bravo pour ton initiative
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/11/2003 à 18:59:57
Thx, j'espère que ça motivera du monde !!!!!
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
521397
8Posté le 03/11/2003 à 19:03:33
Pourrai-je y prendre part en rajoutant éventuellement quelques touches de synthé, proposer des variations ?
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/11/2003 à 19:06:43
Bien entendu, en fait, lorsque le morceau et ballancé, chacun fait ce qu'il veut... tu peux l'arranger à ta sauce !!!! c'est fait pour ça: compos et arrangements !
Juste un moyen de travailler de façon différente sur un morceau pré-composé !
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
521397
10Posté le 03/11/2003 à 19:10:35
Chouette
Si tu veux, j'ai un compte sur filesanywhere avec 100 Mo dispo. Ca serait peut-être plus pratique qu'un briefcase
Il suffit que tous les participants aient les login et mot de passe. C'est rapide pour l'upload/download