Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 871 vues
  • 1 follower
1 Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le premier post
31
Ca signifie quoi le carton vert ? Y'a un joueur blessé :???:
32
Bosser à partir d'une partie de drums, c'est pas fastoche :non: :oo:
33

Citation : à partir de 2:06 dis tu dom ..............................j'y fonce !


Ouai, c'est quand ca accélère à nouveau que je lâche l'affaire. Je fais un début en mi dans la tonalité. Ca va être très loud de chez loud. J'ai pas l'habitude de faire dans le méthane lourd en général mais je suis ouvert comme gars et là je crois que va y avoir un gros passage en force :mdr:. Un Shreddmaster, Kida ou autres devraient se régaler là dessus :lol:.
34
35
Moi, j'essaie de placer une ligne de basse avec le trilogy de spectrasonics mais je suis en Fa aéolien :)

Put1, je t'explique pas le mix :oo:
36
Ah ben Didz si tu préfères commencer d'abord je lâche l'affaire. Pas de soucis. Mais dis moi qu'on se retrouve pas avec deux versions différentes :mdr:.
37
T'inquiète, je fais juste mumuse :mdr:
38
Fais mumuse en mi alors, je connais qu'un accord :mdr: :mdr: :mdr: !
39
40
Bonne nuit Didz.