Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles sont vos façons les plus "délirantes" de jouer de votre instrument ?

• 85 réponses
  • 31 participants
  • 2 167 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles sont vos façons les plus "délirantes" de jouer de votre instrument ?
Voilà, le débat est lancé...

Tous les instruments sont les bienvenus (Platines DJs inclus).

On connait Page et son archet, la perceuse pour attaquer les cordes. D'ailleurs, c'était pour quoi faire ? Des trémolos pickings infernaux ?

Un seul mot d'ordre : délirez sur le sujet et donnez des détails sur la façon dont vous vous y prenez.
;)

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
Afficher le sujet de la discussion
81
Mon âne qui fait du synthé....je l'enregistre, et je le passe dans le synthé.

Le synthé (ms20) tente donc de reprendre toute les notes que fait mon âne quand il gueule.
82
Ben moi je recouvre mon synhé avec un linge et je pose mon chaton sur le clavier, j'enregistre en midi et j'attends qu'il sortes des accords,je repique les parties qui m'intéresse....dans l'chaton tout est bon! :mdr:

C'est vrai que pour chopper des accords plus "éloignés" c'est la maman que je pose dessus vu qu'elle est plus longue.
83
Moi, je joue du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
84
Pas super original, mais je garde toujours un mediator super usé, et je joue avec la tranche, ca fait un petit son pas degueu ...
85
Allez, hop! Une pelle et je déterre le thread :mdr:

Pour le scratch, il faut une grosse grosse disto et frotter les cordes au niveau des micro avec la paume de la main. Il faut faire des aller-retour plus ou moins rapides et eventuellement (comme tom morello avec son kill-switch) couper le son avec une rythmique syncopé. Franchement, ca déchire :bravo: !

La musique c'est nul.

86
Ou allez sur http://www.poppyto.net/ et regardez la video de "bulls on parade" dans la rubrique cours de guitare avancé sur Tom Morello.

La musique c'est nul.