Pour un vendeur de Pigalle, Gibson a rogné sur des détails, housse au lieu d'étui, vernis mat, pas de "liserai", mais sinon tout est gibson, fabriqué aux E-U et tout et tout.
Moi, j'ai trouvé qu'elle sonnait vraiment bien, et en plus en rouge, elle est super belle !
Franchement, d'accord c'est de l'acajou mais c'est déjà apparemment pas mal, non ? Mais sinon, au niveau de la lutherie, ça a l'ai très propre, je l'ai eu entre le mains mais je suis plus que novice (chuis pianiste qui a taté à la guitare acoustique y'a quelques années et qui voudrait une électrique pour 900 euros environ).
Pour ce prix-là tu te payes une superbe Schecter, va les voir ici, déduis 20% des prix indiqués et elles sont livrées avec un vrai flight case rigide, pas dans une housse comme la Gibson.
Ou alors, cherche dans les bonnes occases.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Chez Epiphone, y a la série Elitist qui est bien mais chère et à ce prix-là, autant se prendre une vraie Gibson d'occase. Le reste, c'est à gerber (je parle pour les Les Paul et les SG, les autres Epiphones je les connais pas).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: