Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous pensez de la gibson Les paul Special ?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous pensez de la gibson Les paul Special ?
Qu'est ce que vous pensez de cette nouvelle guitare que l'on trouve à 900 euros en France.
https://www.gibson.com/products/gibson/lespaul/lpsh.html

Pour un vendeur de Pigalle, Gibson a rogné sur des détails, housse au lieu d'étui, vernis mat, pas de "liserai", mais sinon tout est gibson, fabriqué aux E-U et tout et tout.
Moi, j'ai trouvé qu'elle sonnait vraiment bien, et en plus en rouge, elle est super belle !
2
3
Pour moi ca ressemble fichtrement a une Studio sans la table et avec des points a la place des trapèzes.
Bref trop cher pour ce que c'est si elle est construite pareil :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
On dirais une junior avec des humbukers, et le viellissage artificiel c'est bof :??:
5
Je comprends pas, j'y connais pas grand chose, moi ça me parait pas cher pour une Les Paul, et vous pouvez m'expliquez pourquoi elle est pas bien, sinon, vous pouvez me dire qu'est ce qu'il ya de bien en Gibson Les Paul ?
6
J'ai pas dis qu'elle est pas bien si elle te plait , tu trouves le son bon , fait toi plaize :P: :clin:
7
Ouais mais tu dis que ça fait cher pour le prix, c'est qu'il doit y avoir autre chose de plus intéressant :tourne:
8
Tu prendrais quoi dans le mêmes prix si tu voulais un son assez chaud
9
Wey c'est lonewolf qui a dis ça... moi c'est la finition "veillie" que je trouve bof...

tu as essayé la standard ? parce que en rajoutant un peu d'euros (koike) tu peus en trouver une en okaz et là c'est le son gibson si convoité :aime:
10
Ouais, le "un peu" me parait abusif... Les Standard, meme d'occase, c'est très loin de 900 euro :mrg:
Mais c'est clair que si t'as les moyens, n'hésite pas une seconde. Gibson, ils sont capables de faire des merveilles mais aussi de vieilles daubes (en comparaison du prix qu'ils en demandent) comme la Studio ou justement, la Special...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: