Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc 60, quel prix demander?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc 60, quel prix demander?
Salut!
Je désire vendre une mpc 60 révisée récemment, en PARFAIT état, avec sorties séparées, mode d'emplois et mémoire d'origine. Je l'avais payée 2000 francs suisses (1300 euros, en gros)
Quel devrais-je demander, selon vous?
2
:D: ton post est allechant.
moi, jserai ptet interesse par ta ptite mpc 60... :8)
en general kan tu vends un outil doccase tenleves 50% et tu rajoutes suivants les options, lage de la machine et etat.
faut pas etre trop gourmand.

enfin si tu as trouver un prix, laisse un post sur ce thread.
:bravo:
++
Respectez les cochons!
3
Salut!
C'est cool si tu es intéressé!
Je me suis renseigné. Elle vaut à peu près 2000 francs suisses. Je suis prêt à descendre à 1500 francs suisses. (je te laisse faire la conversion en euro…)
Envoie-moi un email si tu es toujours intéressé.
maximebuchi@romandie.com
à plus!
4
:lol:
pour moi la suisse, cest les banques et cest tout.
alors quant a savoir le taux du franc suisse, cest un peu hors de mes connaissances...
vais me renseigner mais bon, si tu passes par la indik combien vaut un franc suisse en euros, ca serait alaise.
sur ce ++
Respectez les cochons!
5
1 franc suisse = 1.6 euros!
Donc compte 1000 euros pour la mpc…
PS: La suisse c'est aussi pas mal de gars qui font des bons beats. Tu fais quoi comme musique, toi?
6
:| bon ben jpeux oublier jai pas assez des euros :(
bon ben en fait moi jfais encore rien de precis, cetai justement pour me lancer ke jaurais bien acheter cette merveille, mais bon. mais cetai pour faire ds le hiphop.
dailleurs, si tu fais du hiphop, de 1 saurais tu mettre un lien dun bon site de hiphop suisse:?:
de 2 , ke me conseillerais tu comme sampleur pour debuter ds la prod hiphop(sans trop compter sur lordi) et de +- complet (autonome).
plusieurs mavhines mapetisent:
:fleche: boss sp-505
:fleche: roland sp-808
:fleche: yamaha su700
:fleche: ensoniq asr-x :aime: :aime: :aime: (si tu sais me dire d trucs sur celui la :P: )
:fleche: les mpc
:fleche: .... atoi de me dire eventuellement ....
Respectez les cochons!
7
Www.reprezent.ch c'est un site assez cool. sinon, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.soundclick.com/bands/3/pushermusic.htm, des beats à moi.
Pour les sampleurs, MPC! Rien d'autre. 2000xl, 1000, 60 ou 3000. Eventuellement un synthé à côté.
Bon courage.
Peace