Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel playback pour la jam 4 ?

  • 133 réponses
  • 11 participants
  • 5 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel playback pour la jam 4 ?
Perso je vote pour un truc planant à la Pink Floyd .

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai toujours une coupure un peu trop nette à la fin moi :(
72
J'ai la meme aussi à la fin. En tout cas ca sonne bien Pink floyd y a aucun doute ca ne va pas etre du Duran Duran ou Modern Talking cette Jam N° 4
73
Oui mais ça coupe trop net à la fin et c'est bien dommage car je voyais déjà une belle note a valeur longue a la fin
74
Moi je vote pour un playback néo métal...




























J'déconne... :bave:
75
Je préparerai quelques backings de temps à autre (2 mn max), ça me permettra d'expérimenter mon home-studio puis bon, ça prend pas longtemps à faire.

Hors sujet : Takis, j'ai reçu ton courrier qui m'a bien fait plaisir d'autant que j'admire ton approche polyvalente de la zique :aime: Je te réponds dès demain matin parce que là, je dois partir urgemment puis quand je rentrerai, je serai calciné :oo:

76
Jam 4 assez sympa, mais un manque un peu de pêche pitete...
j'aurais bien mis une basse qui déchire un peu le spectre...

Bon, je vais me permettre une impro des familles avec guitare, basse et piano, je crois !
77
>Talou
J'ai lu en vitesse le thread, chuis con mais j'comprends pas le trip?!.... :oops:

>didier
Tu nous fait un coup de blues?!!!

78
Ben le trip c'est

tu chope le playback
tu y colle une impro
tu nous en fait part

et on s'amuse :bravo:

factory<----- avec ce que j'ai entendu sur ton site et dans "musiques de films" tu devrais faire un malheur sur celle ci :)
79
Le playback que j'ai entendu, à mon avis, il est bien comme ça.
( https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33002.html )
Franchement, dans l'absolu je rajouterai pas un lead dessus. Là c'est bien sobre.
Faudrait juste le ralllonger pour le faire tourner à 45 minutes :bravo:.
80
Merci Monsieur Patate! :oops:

Disons que c'est...C'est....La première fois que je............................................Me livre à cette expérience! :roll: