donc voilà euh...floyd bien cool...didz bien aussi ....j'hésite....bon allez d'accord le floyd
--->didz : j'aime bien la reprise de la nappe sur la basse ou le contraire j'aurais aimé que çà se mange un peu plus mais bon je suis assez excessif alors ...
je t'encourage à continuer...je ne connais pas ton histoire mais j'ai pigé la galère...courage, continue, accroche toi...la vie..la zique...spamal quand même !!
Bon. C'est vrai que la fin était un peu abrupte... J'avais juste mis le truc en boucle 3 fois... J'ai bricolé une fin plus correcte. Il a même fallu que je refasse UNE note de basse. Pfff. http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3
Si vous préférez, je peux enlever la guitare rythmique.
Et aussi la basse et le clavier pour Bounet
Hors sujet :
Citation : Franchement, dans l'absolu je rajouterai pas un lead dessus. Là c'est bien sobre.
Faudrait juste le ralllonger pour le faire tourner à 45 minutes
je sens que tu vas encore m'étonner avec un petit morceau de derrière les fagots
J'attends avec impatience.
Tu peux improviser sur ce playback ou le précédent avec un solo, mais tu peux aussi nous concocter en cuisine un playback avec ton savoir faire pour qu'on pose nos délires dessus
J'ai pris ma décision cette nuit en plein taf : "J'arrête la zique, enfin la compo parce que je continue à en écouter quand même ". Je vais me consacrer davantage à mon vrai job, l'écriture (articles didactiques, négrisme) tout en espérant que ma fille prendra le relais sur le plan guitaristique