Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
141
Cool comme truc :bravo:
Tu sais ce que je fais moi pour briser le câdre et parfaire mon sight reading ? Je lis et joue une partition en sautant la deuxième mesure, la quatrième, la sixième etc etc etc... ça occupe les doigts sur un manche de guitare hi hi hi mais le plus interressant à mon avis c'est de faire jouer un DVD et fermer le volume et faire la musique du film toute en improvisation. Tu t'assures de tout enregistrer... Après tu met sur partition les bouts que tu as aimé puis tu réharmonises le tout afin d'en faire une composition bien structuré... hi hi hi

Marie-Cool :clin:
142
Mmm interessant cette histoire de dvd... :surpris:
g jamais fait ca pour le moment...taper l'impro sur l'image direct...
ahaha t'a trop matté ascenceur pour l'echafaud! ;)
mais c un truc a faire...malheureusement g plus trop le temps...
j'arrete d'etudier ces temps ci je me suis lancé dans trop de projets...faut que je concretise...
dire que je voulais me taper nombre de traités d'orchestration pour ameliorer ma connaissance ds divers instruments...leur registre et tout...les alliances musicales...qui restente a determiner selon mes gouts...

ouuuuuf et en harmonie, je connais bien des choses...mais c le bordel dans mes connaissances...faut reorganiser tout ça...
enfin je trouverai bien le temps de faire tout ça...mais là je ne peux pas...j'ai engagé trop de personnes dans ces différentes projets...je ne peux les faire attendre davantage..en bref j'ai la pression... :(((
143
Au fait miss cool t'as un mail! :mrg:
144
Bien sûr hi hi hi écris moi et je te répondrai.... :bravo:

Marie-Cool :clin:
145
:bave:
ben euh t'as déja un mail...a moin que ce ne soit un jeu de mot!? :?!:
146
Non il n'y a pas de jeu de mot... écris moi par le biais de ma fiche et je te répondrai hi hi hi

Marie-Cool :clin:
147
Bah c ce que j'ai fait... :bave: hohohoooo!
148
149
Check your Email hi hi hi

Marie-Cool :clin:
150