Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- 1 590 réponses
- 42 participants
- 26 384 vues
- 1 follower

Anonyme

Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3
est de Stuff (jazzyboy)
Enjoy

Sedjem

Anonyme

Liste des gens qui ont le password :
* Talou
* Bobywane
* Crazy Banker
* F@ctory
* Mitt67
* Satanas-666
* Galaghan
* Fakou
Les coordonnées du site Jam 5 :
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : prière de me contacter moi ou une des personnes de la liste pour l'obtenir

Anonyme

les participations
talou
Piaz
edd
Galaghan
f@ctory
Crazy Banker
Fakou
Bobywane

Anonyme

Liste des gens qui ont le password :
* Talou
* Bobywane
* Crazy Banker
* F@ctory
* Mitt67
* Satanas-666
* Galaghan
* Fakou
les participations
talou
Piaz
edd
Galaghan
f@ctory
Crazy Banker
Fakou
Bobywane
Les coordonnées du site Jam 5 :
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : prière de me contacter moi ou une des personnes de la liste pour l'obtenir
Hors sujet : Ca va comme ça maîtresse ?

Anonyme

Sedjem

Sedjem

Anonyme

le reverend

Y aurait-il de l'ostracisme rampant, talou ? hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Edd El Manouche

j peux avoir le password didz??

Anonyme

m'a suis trompée

> edd
je te l'envoies

J.a.h.n.o

j'connais pas les regls personne veu m'expliquer la

on parle de reggae par icic sa m'interrsse

In da mij

le reverend

Hors sujet : de quoi talou ???
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

J.a.h.n.o

In da mij

le reverend

Même les chorales s'elles ont envie

le reverend

le reverend

Anonyme

rien que pour ça t'as les 3/4 des gens de passage (ou pas) qui ne prendront pas la peine d'écouter
hé ouais
et puis aurevoir le stream
mais bon c'est vrai c'est sympa d'avoir un access avec tout

Anonyme

Citation : Moui mais regarde pour pouvoir écouter la jam il faut demander un mot de passe
rien que pour ça t'as les 3/4 des gens de passage (ou pas) qui ne prendront pas la peine d'écouter
T'as tout à fait raison

Moi, ce jamming, j'y prends goût de plus en plus. Je sais bien que je ne serai désormais jamais un pro de la musique et le fait de participer au bon fonctionnement du système, ça me fait plaisir

Anonyme

Sedjem

Anonyme

me suis trompée de sous rubrique c'est ça ? j'aurais pas du mettre le sujet dans guitares électriques

>fakou
t'inquiètes les vrais amateurs du genre et les habitués ne seront pas rebutés

Sedjem

Hors sujet : comment on fais une capture d'écrant(Ctrl+......)

Anonyme

époustouflante

Anonyme

Citation : On n'a qua former des groupes virtuel.
Moi, ce serait mon trip de travailler en collaboration avec plein de gens. J'ai goûté à l'expérience groupe lors de ma période guitare et j'ai adoré ça. On travaillait, on échangeait, on se refilait des plans, on rigolait, la vraie vie quoi. A l'heure actuelle, même si j'ai investi des sommes astronomiques dans le matériel home-studio, je suis néanmoins encore trop juste pour proposer du "sérieux" sur le plan musical. Le monde de la MAO, je me suis vraiment plongé dedans en Août dernier, et depuis je m'accroche, je lis, je glane des infos ici et là, j'apprends à travailler le son, ça me demande beaucoup de temps. Etant libre de toute contrainte professionnelle à proprement parler, j'ai le temps de m'y consacrer un max mais boudiou, c'est du boulot

En ce moment, je suis enfin en train de travailler sur mon premier vrai morceau et je sue à mort parce que j'ai peur de m'éclater dans le mur

- < Liste des sujets
- Charte