Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : rhaaaa a quand meme reussi a foutre le dawa


Il n'a rien rien fait de mal semble-t-il mais je trouve que le refuser dans un groupe sympa, ce n'est pas une mauvaise chose. Son objectif est bien connu de tous : se frictionner avec les gens et se donner de la valeur à travers son ton hautement verbeux...
Bref, moi, en refusant sa présence hier, on m'a décemment mis dans la tronche que j'étais intolérant. Alors bof :(

Ici Didz sous son pseudo musical. L'autre compte est désormais bloqué, il figurera bientôt dans les anonymes
562

Citation : Hey 'Didz' tu nous a pas quittés à nouveau ??



:???:
563
Comprends plus rien moi....... :???: :???: :???: :argue:

---Mitt67---
564

Citation : Son objectif est bien connu de tous : se frictionner avec les gens et se donner de la valeur à travers son ton hautement verbeux...



oui y'en a qui sont audieux et enuyeux tous ce qu j'espere c'est qu'il y aura d'autre jam
565
Il ya un mauvais sort sur cette jam :surpris: :diable:






c'est pas le reggae quand même :(((
566
C'est peu etre moi avec mon pseudo
567
Non satanas :mdr:

il yen aura d'autres jam :clin:

(Rhaaaa cet abruti a son compte fermé de nouveau et Didz va revenir j'en suis certaine, ainsi que f@ct qui depuis la jam 4 a pris goût à l'exercice)

replongez vous dans les jam précédentes, c'est im po ssi ble que ça s'arrête bêtement)
568
Bah, ça change rien pour cette jam et les futures. C'est anecdotique ce qui s'est passé hier soir ...

Didz
569

Citation : Il ya un mauvais sort sur cette jam



mmmhhhh....



---Mitt67---
570
:volatil: :volatil:

Virtuo tu es Didz ??? :?!: