Quelle relation entretenez-vous avec votre instrument?
- 442 réponses
- 66 participants
- 44 193 vues
- 80 followers
hillmore
Le sujet est ouvert à tout musicien qui possède au moins un instrument non-virtuel, acoustique ou amplifié, quel que soit le style, le niveau de pratique, le type de formation, la raison pour laquelle il possède cet instrument et sa marque de bière préférée. On peut présenter un instrument (ou plusieurs!) en expliquant dans quel contexte on l'utilise (pratique en groupe, onanisme, collectionneur, dealer...) et livrer quelques confidences sur la relation qui nous unit à l'objet (passion, alimentaire, fantasme, investissement, souvenir...).
Chaque témoignage étant libre et personnel, merci à tous de garder à l'esprit la qualité subjective et émotionnelle des avis qui seront postés ici!
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 19:38:09 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
V old man on the hill
stratvinc
pour ma part
pas de chaine à la maison en 76
du coup j'avais un truc dans le genre comme ça pour passer mes disques
j'ai bricolé une prise jack femelle qui se raccordait au niveau des fils de la cellule
et en faisant tourner le plateau le son fonctionnait !
http://www.ivoire-france.com/fichiersImport/zip/lots/888_107223_79.jpg
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
xbassman_K
Ah ça c'est de l'astuce sauvage !
Ah oui le coup du rec/pause pour entendre un son. Tu rajoutes le téléphone pour s'accorder et on peut lancer une rubrique trucs et astuces 1979.
釘を駆動するための4つの文字列
fuzzstone
Citation de : V old man on the hill
...Tu rajoutes le téléphone pour s'accorder ......
génération 70's
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Elemmir
http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/058/675/187_002.jpg?v=4
Me rappelle la galère que ça a été pour retrouver les prises adéquates quand je l'ai reprise...
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 10:20:35 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 10:39:37 ]
Elemmir
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Pechouland
Ça me fait penser qu'il faudrait que je réssuscite ma vieille Brandt qui attend juste des enceintes cablées en DIN...
En tout cas xmachin, très beau récit. Manque pas Morris dans les japonaiseries ?
ps: c'est qui le guitariste belge ?
- < Liste des sujets
- Charte